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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011- 20:11 
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Bon faudrait savoir sur ou sous la bobine ??

Parce que pierre dit sous et sur la photo d'LR et des poussières c'est dessus

Ah mais non suis je bête la tête en bas, bien sûr c'est donc bien dessous :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011- 20:12 
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et à dix sous c'est pas cher !!!!!! :lol:


Mais c'est vrai que c'est parfois un peu plus bas sur la tole d'auvent

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011- 20:14 
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Merci des réponses

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 18:08 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Image elle a passé le contrôle avec succès

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Par contre j'ai une énorme fuite d'essence au carbu tout de suite après l'arrêt du moteur

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 18:58 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
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Bonsoir Eric,

As-tu monté un filtre à essence entre la pompe et le carbu...?
Si c'est le cas, ne pas chercher plus loin...

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Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 19:03 
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Voir aussi si le flotteur n'est pas percé !

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 19:41 
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Bravo, c'est le genre d'évènement qui fait toujours plaisir ! En voilà pour 2 ans , où 5 ? :)

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71ème année de complicité avec la traction..Mais c'est elle qui rajeunit..


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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 19:50 
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tracjack a écrit:
Bravo, c'est le genre d'évènement qui fait toujours plaisir ! En voilà pour 2 ans , où 5 ? :)

Bonsoir trackjack

non 2 ans, c'est pas une voiture de collection piskel a une carte grise normale :lol:

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 19:51 
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Pierre51-56 a écrit:
Bonsoir Eric,

As-tu monté un filtre à essence entre la pompe et le carbu...?
Si c'est le cas, ne pas chercher plus loin...


Bonsoir Pierre

Quel rapport avec un filtre entre la pompe et le carbu??

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 19:53 
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LR539 a écrit:
Voir aussi si le flotteur n'est pas percé !

Bonsoir LR539

pfffff ça en fait des gens à dire bonsoir :lol:

si le flotteur était percé, ça se verrai seulement à l'arrêt ???

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 19:57 
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Inscription: Lun 24 Mar, 2008- 13:03
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Peut-etre que le pointeau fuit ,la pression résiduelle rempli la cuve un bref moment ...Ce n'est qu'une idée.. :)

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 20:02 
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salut
je profite du sujet du ct pour savoir si des pneus craquelées est un motif de refut au ct :?:
car ma 11 le passe la semaine prochaine :?
merci

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Avant de t'embarquer sur un bateau, apprends à nager !


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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 20:03 
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cx25d a écrit:
Quel rapport avec un filtre entre la pompe et le carbu??

Bonsoir Eric,

Il y a un post de Jean-Louis à ce sujet, où il explique qu'à l'arrêt moteur, la chaleur provoque un "vapor-lock" dans le filtre à essence, qui augmente sensiblement la pression à l'entrée du carbu...
Il est donc recommandé de placer ce filtre avant la pompe, en aspiration.

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 20:08 
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doudou a6 a écrit:
salut
je profite du sujet du ct pour savoir si des pneus craquelées est un motif de refut au ct :?:
car ma 11 le passe la semaine prochaine :?
merci

C'est possible ils sont de + en + tatillon :(

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 Sujet du message: Re: Frappe à froid pour contrôle technique
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011- 20:16 
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cx25d a écrit:
LR539 a écrit:
Voir aussi si le flotteur n'est pas percé !

Bonsoir LR539

pfffff ça en fait des gens à dire bonsoir :lol:

si le flotteur était percé, ça se verrai seulement à l'arrêt ???


Ben, mon pote qui a une 11B a eu ce problème
Sa voiture tournait normalement et chaque fois qu'il coupait le moteur il y avait une forte odeur d'essence et une fuite au carbu.
On a regardé et c'etait le flotteur qui était percé , plein d'essence . Le pointeau ne pouvait pas bloquer et donc à chaque arrêt moteur il y avait une pression dans la durit entre pompe et carbu qui remplissait trop la cuve, d'où fuite .

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