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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2011- 21:07 
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j'ai refais la peitie pate pour tendre l'embrayage,découpe,meulage,percage,peinture :D
puis j'ai réceptionné l'hélice,la dynamo achetées sur le coin coin :D
ensuite j'ai démonté le sélecteur pour graissage

les barres de vitesses ne vont pas,enfin il manque au moins 4 cm sur une,je vais souder si je ne trouve pas :evil:

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2011- 21:11 
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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2011- 21:13 
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URL=http://img824.imageshack.us/i/leviervitessedynamo019.jpg/]Image[/URL]
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8) :(

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2011- 07:00 
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moux a écrit:
les barres de vitesses ne vont pas,enfin il manque au moins 4 cm sur une,je vais souder si je ne trouve pas :evil:
Bonjour, Moux,
Avant d'y aller à la hussarde, contrôler que les leviers de la boîte soient bien positionnés au point mort...
Ceux du sélecteur, en position neutre aussi.
A partir de là, leur position se règle. Normalement, position des leviers et réglages des filetages des barres devaient donner de bons résultats, sans avoir à souder.

Bonne journée

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2011- 08:30 
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Salut voisin,

Concernant tes barres de vitesses, je pense que tu en as une qui n'a pas la bonne courbure. Ma voiture a la même config que celle de Pierre, je t'ai pris des petites photos hier
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et les accrochages:
Avant:
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et arrière:
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Je ne sais pas ou tu habites mais si tu veux regarder ma voiture ''de visu'', pas de soucis! Moi je suis à St Fargeau-Ponthierry.

Autre chose comme tu as l'air de découvrir la Traction . Petit conseil. Si tu remonte ton ventilateur fraichement acheté et si tu as envie de la mettre en route sans la carrosserie, mauvaise idée! Ton ventilo tout neuf ADORERA aller manger le faisceau du radiateur (tenu éloigné normalement par la calandre!

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11 légère du 10/11/ 1949. série 528xxx
11 Commerciale du 04/05/56. série 306xxx


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2011- 11:20 
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merci pierre et dominique, :idea: je viens de comprendre enfin il me semble mais vous allez m'éclairer,je vous laisse la position de mes barres sur sélecteur au point mort,j'ai fais un croquis car je suis de garde :D

les bras ont cette position en gros,ce qui voudrait dire que je dois règler les petites biellettes du bas avec flèche pour avoir la position que je vois sur la photo 8) quand je suis au point mort,vous me suivez:?:

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Uploaded with ImageShack.us

ce qui voudrait aussi dire que l'ancien proprio a monté ces bielletes sans repère,ou qu'il y a différente longueur de biellettes :?:

enfin si c'est ça,je suis content car j'ai passé du temps hier à chercher et comprendre comment cela pouvait s'articuler :evil:

sinon pour le ventilo moteur en marche oui on m'a donné l'info :D

pour passer à ponthierry aucun problème dominique,laisse moi un numéro de portable en MP et on fixe un RDV avec plaisir,je te préviens je viens avec l'APN :lol:

encore merci à vous :wink:

alain

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2011- 20:33 
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c'est qui qui t'a donné l'info?

Bon boulot Alain.
trouves toi aussi un nouveau bouchon de cache culbuteur, il ne doit pas être avec le "20SAE".
J'attaque mon nouveau chantier de mon côté...
Olivier


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2011- 23:02 
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bon quelques photos pour vous expliquer ce qui était mon problème,levier au point mort comme vous le voyez,les barres étaient en étaient bien écartées par rapport aux photos :D

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,voilà ce qui me manquait à chaque montage :roll:


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la cause de ceci,était cette petite biellette de commande sur le sélecteur trop bridée

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c'est maintenant en place et ça passe, il faudra sûrement que je règle le tout moteur en marche et après essai :D

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puis j'ai commencé à câbler le faisceau avant,j'attends le régulateur :roll:

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2011- 23:04 
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suite :D

pose de collier sur caisse


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011- 08:22 
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Un conseil, si tu permets : Le filtre à essence, il est préférable de le positionner avant la pompe, entre le réservoir et la pompe
Pas entre la pompe et le carbu
Bon travail de repérage des fils :lol:

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LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011- 11:26 
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pour le filtre c'est vrai,il faut que je le change de place,pour le faisceau comme il n'y a pas de fusibles :cry: il vaut mieux ne pas se tromper :D
c'est long à faire mine de rien entre longueur à déterminer,coupe,passe fils,colliers,repèrage,sertissage à la pince,gaine thermo mais je ne compte pas le refaire tous les jours avec les pannes que l'on connait , donc une bonne section sur circuit de charge et alimentation et des connections sérieuses avec masses un peu partout :D :wink:

alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2011- 18:20 
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Localisation: CALMONT 31560
j'ai reçu le faisceau d'allumage de chez PAT et d'autres bricoles pour finaliser l'électricité mais j'attends surtout le régulateur de tension,vous me direz qu'avec le temps qu'il fait :roll: je suis de garde pour 24h00,je regarde le forum de temps en temps pour me familiariser :D demain matin,je sors et je prends la DS pour une concentration à MORIGNY CHAMPIGNY dans le 91 8)

alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2011- 19:41 
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Messages: 112
Localisation: Suisse Romande
Bonsoir,

Ça ne traine pas, à ce rythme là et sera finie pour la fin du mois !

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2011- 20:04 
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Messages: 4854
Localisation: CALMONT 31560
bonsoir

oui je voudrais bien que la partie,mécanique et électrique soit terninée avant le grand froid que je puisse la remiser pour l'hiver :D peinture or not peinture durant cette période, je ne sais encore :wink:

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2011- 00:20 
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Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
...not peinture...
En dessous de 16º, j'en fais pas...et puis, l'humidité de l'air à cette saison est aussi à prendre en compte.
Vu ce qui précède, bravo et quelle énergie ! :)

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