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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017- 21:55 
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:D :D un grand merci à tous pour ces explications :D :D

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017- 22:06 
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pampam a écrit:
:D :D un grand merci à tous pour ces explications :D :D

Pas certain que ce soit les bonnes...??????


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2017- 07:30 
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:D juste pour info, une petite question qui va peut-être faire sourire, l'aspiration de la pompe à eau vient de la tubulure supérieure ou inférieure sur un 11D ? :D :?:

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2017- 07:56 
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on aspire toujours dans le bas d'un radiateur pour puiser l'eau froide.

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2017- 08:25 
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Là, c'est un quatre cylindres de marque inconnue, mais c'est la même chose sur 11D

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2017- 08:32 
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c'est encore plus clair ;)

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2017- 08:40 
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:D merci beaucoup. :D

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2017- 09:14 
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Il faut toujours aspirer aux bonnes réponses ................................

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017- 12:26 
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:D J'ai changé ce week end ma batterie (120amp). J'ai mis une 140 ampères. Mais maintenant l'aiguille de charge est à 0 lorsque je roule. Est-ce normale ? Avant l aiguille était toujours à fond sauf au ralenti où elle était à 0. Je mets la nouvelle batterie en charge avec un mainteneur de charge. . :?:

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017- 15:32 
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Est-ce que quand tu mets juste le contact, et/ou que tu allumes les phares sans mettre le moteur en route, ton ampèremètre est en décharge ?

Est-ce que après avoir démarré plusieurs fois de suite (sans bouger la voiture et rouler) ton ampèremètre, en accélérant, remonte en charge ?
Si rien ne bouge, tu as un pb sur ton circuit

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017- 22:16 
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Merci Michel pour la réponse :D
Mon ampèremètre est bien en décharge phares allumés et moteur éteint et il remonte en charge lorsque j'ai démarré plusieurs fois
J'ai roulé avec les feux ce soir et l’ampèremètre etait en charge également. :D
Donc tout va bien : :oops:

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017- 22:36 
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elle est bonne pour le service alors roule :D :wink:

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le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2017- 07:34 
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C'est quand même bien de demander et de vérifier
ça rassure !
Si ampèremètre à zéro en roulant, ça veut dire que ta batterie s'est rechargée et donc n'a plus besoin que le régulateur lui envoie du jus !

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2017- 11:02 
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:( :( j'ai un chip chip chip chip lorsque le moteur est chaud. Au ralenti le bruit le fait également. Plus accélère plus le bruit se fait. J'ai démonté la courroie le bruit est toujours present. Avez vous une idée d'où ce bruit peut venir :?:

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2017- 12:19 
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cela peut être l'axe de pompe à eau, mais ça ne devrait plus le faire sans la courroie
Une autre possibilité : l'axe de l'allumeur, il y a en principe à mettre une goutte d'huile là où frotte le linguet des vis platinées. Il y a sous le doigt de l'allumeur un feutre qui fait "réserve" d'huile et en tournant l'axe envoie quelques vapeurs d'huile vers l'extérieur en force centrifuge, et l'huile descend vers ce linguet pour éviter un frottement sec

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