L'Espace Forums de "La Traction Universelle" https://www.forum.la-traction-universelle.org/ |
|
Restauration Traction Avant 11a de 1934 https://www.forum.la-traction-universelle.org/viewtopic.php?f=10&t=3847 |
Page 3 sur 3 |
Auteur: | olivier_pertin [ Jeu 12 Juil, 2018- 07:44 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 |
Le velour de laine est tout de même très proche et plus "chaleureux". |
Auteur: | Dario [ Jeu 12 Juil, 2018- 08:37 ] | |||||
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 | |||||
Bonjour à Tous, Je joins quelques photos des supports du pare-chocs antérieur, où vous pouvez noter les pliage pour le passage de la barre de la direction. Les supports sont d'origine (comme le propriétaire précédent soutient) ou ils appartiennent à une série différente et ils ont été adaptés? Merci, Dario
|
Auteur: | jean-louis gargot [ Jeu 12 Juil, 2018- 13:02 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 |
Dario a écrit: Les supports sont d'origine OUI, c'est fort possible, mais ont été fort malmenés par un apprentis tôlier "déformeur". Voir aussi les traces de soudures laissées, d'origine c'est nettement plus joli. C'est supports ont été montés sur les voitures sorties avant guerre, après ils comprenaient 2 trous (au lieu d'une vis) pour fixer la lame INT et n'avaient plus cette encoche d'embouti sur la partie SUP du support, D comme G. Salutractions. J-L |
Auteur: | Dario [ Ven 21 Sep, 2018- 08:28 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 |
Bonjour à Tous, les travaux de tolérie sont conclus, la semaine prochaine sera complétée le sablage avec eau à la haute pression, et ils les commencent les opérations de peinture, je vous enverrai bientôt les photos. J'ai un doute: lequel il doit être la couleur du dessous plancher? je crois noir. . . . Merci, Dario, Crema, Italie |
Auteur: | Alain Montazeaud [ Ven 21 Sep, 2018- 10:11 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 |
Oui noir bien sûr.. Bon courage pour la suite. |
Auteur: | Dario [ Ven 21 Sep, 2018- 12:35 ] | |||||||
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 | |||||||
La Traction Avant part pour le sablage à l'eau à la haute pression. . . . entre quelque jour le retour à la base. Dario, Crema, Italie
|
Auteur: | Dario [ Lun 22 Oct, 2018- 17:55 ] | |||||||
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 | |||||||
Bonjour à Tous, Je dois faire la réfection du faisceau de ma Traction et j'ai deux problèmes qu'ils concernent l'installation électrique de ma voiture: A) dans les photos ajoutées on peut voir: 1) le volant 2) le faisceau électrique, avec le Comodo à palettes (en option à partir je crois de décembre 1934). Notez aussi les deux borniers antérieurs). 3) le schéma électrique que je possède, qui ne comprend pas le Comodo. B) j'ai un moteur d'essui glace (photo) électrique. Je ne posséde pas le moteur à dépression. C'est une modification a posteriori? Ou le moteur électrique d'essui glace était une option possible en 1934? Quel c'est le schéma correct avec la présence du comodo à palettes et du moteur d'essui glace eléctrique? Où on doit positionner sur le tableau de bord l'interrupteur du commande d'essui glace? Merci, Dario, Crema, Italie
|
Auteur: | Dario [ Lun 22 Oct, 2018- 21:13 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 |
PS: J'ai aussi le comodo Prelac. Que suggérez vous? Dario, Crema, Italie |
Auteur: | Alain Montazeaud [ Lun 22 Oct, 2018- 21:18 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration Traction Avant 11a de 1934 |
Sur le forum d'en face tu devrais t'adresser à Dav45 son père Bergoudav |
Page 3 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |