Bonjour,
Splendide voiture ! Vous êtes sur le bon forum.
Cette 11A possède sa sellerie beige qui va avec les teintes chaudes (beige, marron, bordeaux) au contraire des teintes froides (bleu, vert, gris).
Selon l'intérieur des portières (5ème photo), elle était bordeaux lie de vin. Il va falloir examiner la voiture pour savoir si elle est :
- entièrement bordeaux (finition monochrome)
- tricolore : teinte foncée au-dessus de la ligne de caisse, teinte plus claire en dessous + ailes, cache-roue de secours noirs.
pour la période septembre 34-printemps 35
- bicolore : noire au-dessus de la ligne de caisse et bordeaux en dessous.
pour printemps 35-été 35
Pour vous aider un lien vers mon blog :
http://jeromecollignon.blog4ever.com/to ... -et-tissusVous allez devoir frotter différentes parties de carrosserie au polish pour faire renaitre la teinte. Ensuite il faudra contre-typer (copier) cette teinte nettoyée.
En 1934, la planche de bord est toujours de la teinte de la sellerie : l'intérieur est harmonisé. La couleur ressemble à du chocolat au lait (marron beige avec une pointe de bleu qui lui donne une teinte tirant sur le violet). Il s'agit ici de la sellerie en tissu peluche de septembre 1934 à avril 35, très rare car dès avril, on passe à un tissu à fines rayures. Ce sera difficile de le retrouver en neuf.
C'est une 6 places assises. La banquette arrière est séparée en trois places par des bandes verticales. Idem à l'avant.
A l'arrière, brassières, vide poches de custodes, accoudoirs.
Très rare petit clip sur le parebrise en acier chromé, ci-dessous sur 7A 1934 :
Carburateur : je sais déjà qu'il a été changé pour un à starter manuel. La planche de bord a été percée pour accueillir une tirette "Starter" (non ok).
allumeur : normalement à dépression, il n'y a donc plus de commande d'avance au tableau de bord, le trou a été bouché par un boulon (?).
N'hésitez pas à poser d'autres questions pour faire de cette Traction une des plus belles d'Italie (avec celle de Pietro bien sûr !)