Bonjour
Après presque deux ans de profond sommeil, le site se réveille. Beaucoup de nouveaux articles, plein de nouvelles refabrications, une mise en page améliorée, les photos reformatées qui ont maintenant la plupart du temps la largeur du texte (des dizaines et dizaines de photos rescannées et améliorées au niveau de la netteté, certaines retouchées), la revisite de la majorité des articles avec rajoutes et corrections, un système de guidage nouveau (le Plan Général), et enfin un système d’abonnement par mailing-list où vous vous faites vous-même votre inscription et votre désinscription.
• Nouveau système de guidage à travers le site: le plan général
• Sur les traces de Pierre Louÿs: Voyage en Corse en 7S 1934
• Traction Avant dans les Concours d’Elégance
• Un moteur prototype V8 de 14CV
• La Rosalie IX des 100.000 kilomètres: carte de France avec parcours intégral et dépliant rarissime
• Le bouchon d’essence antivol « Prélac »
• L’appareil antivol accessoire « Epsilon »
• La 7 Commerciale de Landerneau
• La 7 de Balan
• L’accident de la 7 à St Malo
• François Lecot « le pilote-chronomètre » reprendra-t-il la route en 1946?
• Le Garage Citroën Place de l’Yser à Bruxelles: photo de 1927
• Nouvelles annonces de recherche et de vente de pièces
• Une vraie foule de nouvelles refabrications
Jérome Collignon et Guy Loos
http://www.tractionavant1934.com