L'Espace Forums de "La Traction Universelle" https://www.forum.la-traction-universelle.org/ |
|
restauration azam export de 1967 https://www.forum.la-traction-universelle.org/viewtopic.php?f=15&t=3825 |
Page 17 sur 21 |
Auteur: | Alain Montazeaud [ Mer 27 Juin, 2018- 13:22 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
Merci Alain Oui je viens de clôturer mon album photos sur cette belle 2CV et j'en ai profité pour changer le couleur……... Pas toujours facile pour un "dalmatien"...…….. Autrement.…...pourquoi as tu encore ce genre d'immat…….?????? |
Auteur: | GGtrac [ Mer 27 Juin, 2018- 13:25 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
Toujours au "top" notre" Moux et il ne l'ai pas (Moux) en mécanique Ce bleu Lagon lui va bien à cette deuch Maintenant CT et champagne |
Auteur: | Dominique BEAUFILS [ Mer 27 Juin, 2018- 17:24 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
Alain Montazeaud a écrit: Merci Alain Oui je viens de clôturer mon album photos sur cette belle 2CV et j'en ai profité pour changer le couleur……... Pas toujours facile pour un "dalmatien"...…….. Autrement.…...pourquoi as tu encore ce genre d'immat…….?????? Parce qu’il ne l’a pas encore passée au CT. J’espère qu’après il lui mettra des belles plaques noires. |
Auteur: | moux [ Mer 27 Juin, 2018- 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
pour l'immat Alain, elle est en CGN, il me faut le CT pour faire la CG à mon nom Et elle aura les plaques noires Pour le champagne GG c'est sûr, on fêtera ça |
Auteur: | Dominique BEAUFILS [ Mer 27 Juin, 2018- 17:26 ] | ||
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 | ||
Facile sur internet. Je recommande celui là: http://www.mineralogique.fr/plaques-imm ... collection Une petite à l’AV une grande à l’AR, livrées en deux jours avec de beaux caractères. Ci-dessous un exemple qui vient de chez eux.
|
Auteur: | moux [ Mer 27 Juin, 2018- 22:12 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
je garde le lien |
Auteur: | LR539 [ Mer 25 Juil, 2018- 14:25 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
Le contrôleur avait même repeint le pont à la couleur de ton AZAM ! Quel chic !!! |
Auteur: | moux [ Mer 25 Juil, 2018- 17:38 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
il l'attendait Michel, c'est cela être "Fan" Pour l’anecdote, il est noté déséquilibre AV/ARR frein à main et pourtant le frein de service n'agit que sur l'AV sur la 2cv Faire confiance aux ordinateurs n'est pas toujours une science exacte |
Auteur: | Alain Chaise [ Mer 25 Juil, 2018- 17:47 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
moux a écrit: il l'attendait Michel, c'est cela être "Fan" Pour l’anecdote, il est noté déséquilibre AV/ARR frein à main et pourtant le frein de service n'agit que sur l'AV sur la 2cv Faire confiance aux ordinateurs n'est pas toujours une science exacte Je n'ai pas tout compris: Il parle de déséquilibre AV/AR FREIN DE SERVICE Je ne sais pas s'il y a un répartiteur pour AV/AR, mais si c'est le cas, il est normal qu'à vide, il y ait un déséquilibre. |
Auteur: | LR539 [ Mer 25 Juil, 2018- 18:05 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
Bah Chez un CT, j'ai vu marqué : frein à main aucune efficacité Le gars testait le frein à main d'une DS avec les roues arrières sur les rouleaux !!! Et il avait été recommandé comme spécialiste des anciennes !!!! |
Auteur: | moux [ Mer 25 Juil, 2018- 22:13 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
il n'y a pas de répartiteur sur cette Azam, c'est comme la traction Alain mais tu as raison pour le poids, j'ai dû appuyer sur l'arr lors du passage sur le banc pour déclencher la mesure car trop légère pour ces rouleaux |
Auteur: | LR539 [ Mar 06 Nov, 2018- 18:11 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
Je ne sais pas si c'est IBC BCI CIB CBI ???? Mais -question prix- c'est chaud !!!!!!!!!! https://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/2C ... /ANR10287/ |
Auteur: | moux [ Mer 07 Nov, 2018- 01:16 ] |
Sujet du message: | Re: restauration azam export de 1967 |
Merci Michel mais si je ne trouve pas, je n'aurai pas le choix C'est drôle car la photo ne correspond pas au bon carbu, sur ton lien c'est un carburateur avec frein de ralenti donc un CBI, un des plus courant, l'autre IBC est plus rare pour info SOLEX 28 IBC = carburateur SANS frein de ralenti. Repère 32 SOLEX 28 CBI = carburateur AVEC frein de ralenti. Repère 30 |
Page 17 sur 21 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |