Chambre à air: Non, tu as une roue de secours
courroie de ventilon OUI
amp ?? c'est quoi ?? ah ! ampoules !! Il te faut normalement de quoi te dépanner (phares, cligno, stop, feux rouges)
Bougies OUI
Condensateur OUI
Bobine OUI
Clavette ?? Si c'est une clavette de fusée avant, il te faudra aussi emporter l'arrache, la cle d'écrou de moyau .......
Quelques goupilles, plutôt et un peu de fil de fer, quelques vis et boulons, un ou deux grands caoutchoucs (des bandes découpées dans de la chambre à air)
J'ajouterai, pour les grands raids : un kit de pompe à essence, un kit de carbu + flotteur, les durits de radiateur, un bon mètre de durit essence, un filtre à essence et puis huile, liquide de refroidissement
On peut tout envisager
Tu as chez Oscaro les bougies et la bobine bleu, sinon, chez Mecatechnic
ou là :
http://www.webdealauto.com/fr/Bougie+d+ ... 67910.htmlou là
http://vintagewagen.fr/article_show.php ... id=81320La corde à piano ?
Le démarreur est en principe sur un cable et non sur une corde à piano. si tu y tiens, tu peux avoir de la corde à piano chez les modélistes qui font des modèles réduits d'avion
La chambre à air est commandable chez tous les fournisseurs traction, sinon tu vas la commander chez Point S ou autres ...