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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2019- 17:37 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
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Ok et j'ai un voisin mécano que j'appellerai demain aussi pour voir se qu'il en pense


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2019- 18:38 
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Désolé de reposter.
Elle a fini par redémarrer !!! Après avoir cet fois ci avoir nettoyer et bien régler l'écartement des bougies comme vous me l'aviez conseillée filtre a essence nettoyer un bidno d'essence . Elle démarre du 1er coup tourne rond ne fait pas de raté monte plutôt bien les côtes.
Mais après quelques balades le filtre à essence a encore eu du dépôt de rouille et donc les ratés on recommencer.
Par contre le carburateur sointe toujours et la pompe à essence fume toujours un peu de la petite poussette pour amorcée.
J'attend vos conseils. Qu'en pensez vous ? Est ce que sa confirmerait l'hypothèse du réservoir ?
Désolée de faire encore remonter ce post.


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2019- 19:56 
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Inscription: Mar 04 Déc, 2007- 20:02
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Le forum est fait pour ça.

1) Problème de rouille : ne sera résolu que par le nettoyage intérieur de votre réservoir ou son remplacement à neuf. Ou alors après beaucoup de patience en remplaçant votre filtre jusqu'à ce que plus aucune rouille n'arrive. Ca peut être rapide ou très long...
2) Fumée au levier d'amorçage. Fumée signifie début de combustion. D'essence ? Cela semble peu probable, elle ne fait pas de fumée. Donc peut être
- ou de l'huile = pompe mal serrée sur le bloc, de l'huile sort du bloc et brûle au contact du bloc et de l'air
- ou du joint si celui-ci n'est pas un joint adéquat
3) Carburateur : essuyer et regarder où ça suinte (cuve, buse principale, etc)
Si cuve, vérifier hauteur de cuve. Sinon une photo serait intéressante.

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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2019- 20:27 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
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Merci
Oui je pense je vais effectivement déjà nettoyer le réservoir ou le faire faire avec un nouveau filtre.
La pompe à essence j'y pense quand le garage a rendu la voiture la petite poussette est comme toutes molle peut être qu'ils ont du l'endommager en changeant les joints.
Et le carbu j'essaierai de revoir demain d'où sa coule (en essuyant une partie c'était de la coulure marron avec une odeur d'huile)


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Dim 02 Juin, 2019- 08:56 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
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Bonjour,
Aujourd'hui elle rouler pire que mal elle gigoter de droite a gauche et en mettant un coup de mi-starter elle s'est mise a ne plus avancer en 1ère elle montait dans les tours mais n'avançait pas


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Dim 02 Juin, 2019- 11:14 
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Inscription: Mar 04 Déc, 2007- 20:02
Messages: 1649
il ne sert à rien de vous obstiner à la faire rouler tant que vous n'aurez pas entrepris les travaux nécessaires. Dans l'ordre :
- circuit d'essence propre et sans fuite d'air du réservoir au carburateur
- allumage en état.

S'il s'agit d'un découvrable, elle a été découpée récemment (années 80, 90 ou 2000). Elle n'a subi aucune autre restauration ? C'est-à-dire qu'on a privilégié la découpe du toit sur son fonctionnement mécanique ? Voilà qui est surprenant car en général on fait l'inverse : on découpe le toit lorsque le reste est ok.

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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 16:09 
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Au démarrage elle dégage une très forte odeur d'essence


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 16:17 
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3 pistons sont a 8 et 1 a 7


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 16:38 
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Inscription: Jeu 28 Sep, 2017- 08:07
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on se perd un peu dans ta façon de prospecter pour trouver l origine du probleme; je te propose de nous faire un resumé precis de tout ce que tu as fait et tout ce que tu as changé ou modifié.
comment procedes tu pour un demarrage a froid puis a chaud mets tu le starter a froid?

voila essaie d etre le plus precis possible la solution existe!!

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" faites que le reve devore votre vie ; afin que la vie ne devore pas votre reve...... "


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 16:50 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
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Pour le démarrage a froid
Starter a fond démarrage starter environ 15 secondes puis mi-starter jusqu'à ce qu'elle a l'air de tourner rond.
Les changements sur cet voiture elle est en 12 volt et dans le reservoir d'essence il y'a des billes de plomb dit catalyseur.
Compression 8/8/8/7 bougies a 0.6 allumeur je n'y touche pas. (Allumeur electronique)
Le moteur a été refait à neuf en 2013 tous se qui est hors du bloc moteur se sont des pièces d'occasion ou de récupération.
Sur le papier elle est a e a t

Les symptomes ratés froid et chaud souvant apres les virages.
Gigote de droite à gauche.
Pompe à essence qui fume au niveau du levier d'ammorsage
Carburateur qui sointe a pratiquement tous les joints
Filtre a essence encrasser en permanence
Allumeur électronique auquel le cable de l'avance n'est pas branché un garagiste ma dit c'est normal il est électronique.
Voila si vous avez d'autres questions.


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 16:54 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
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Ah si
Parfois au demarrage elle crache plein de dépôt noir au pot d'échappement et crache une fumée noir quelques secondes 10
Ou parfois elle fume blanc
Et les bougies sont toutes les 4 assez noir quand même


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 19:10 
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Localisation: CALMONT 31560
bonjour JF

Filtre encrassé tout le temps = Démontage réservoir et nettoyage, passer la soufflette dans tous les conduits

Compressions, tout va bien comme l'écartement des bougies

carburateur qui pisse de partout = Démontage et vérification de tous les éléments et réglages c'est certainement pour cela qu'elle fume noir surtout avec le starter

pompe à essence qui fume, je ne comprends pas bien mais certainement un serrage à faire avec le changement de joint

gigote de gauche à droite = Réglage allumage et carburateur
C'est quel allumeur électronique ?

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le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 19:23 
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Merci moux.


Est ce que tu veux que je filme la pompe a essence ?


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 19:32 
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Inscription: Jeu 28 Sep, 2017- 08:07
Messages: 758
si elle crache noir ...............tu es reglé trop riche
mais vu que le carbu fuit tu as forcement ..........prise d air
si le moteur boite......................la carburation est totalement dereglée
si la pompe fuit....................mauvaise alimentation du carbu.

au total ..............joints carbu+pompe à changer.....nettoyage bougies(marque??)
refaire un calage de l allumage
reprendre le reglage du carbu

en ce moment la mienne demarre au 1/8 de tour et sans starter, je pense que le starter a besoin d une petite revision.

l allumeur rien a toucher!!

voila bonne chance 8)

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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019- 19:46 
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Inscription: Lun 24 Mar, 2008- 13:03
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Pour la fumée à la pompe , j'ose dire qu'il y a trop de pression dans le carter...

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71ème année de complicité avec la traction..Mais c'est elle qui rajeunit..


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