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 Sujet du message: Raté
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019- 14:21 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
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Bonjour,

Ma traction 11bl fait des raté qu'elle soit froide ou chaude, elle ne fait pas de raté lorque je laisse un tout petit peu de starter.
Faut il augmenter le ralenti ?
Merci pour vos réponses


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019- 15:10 
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Inscription: Mer 28 Sep, 2011- 20:36
Messages: 4854
Localisation: CALMONT 31560
Bonjour JF

Tu as peut être une prise d'air mais avant bien régler la carburateur, monter un peu le ralenti puis avec la vis d'air donc de richesse serrer doucement jusqu'au boitage du moteur puis dévisser doucement pour avoir le ralenti le plus élevé, ensuite régler le ralenti :D

Si c'est toujours pareil, regarder le serrage du carbu et vérifier le jeu à l'axe du volet, si trop de jeu, prise d'air il faudra intervenir sur l'axe :wink:

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le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

11 bl 51 ds19 61


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019- 19:42 
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Inscription: Jeu 28 Sep, 2017- 08:07
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a mon avis ce n est pas un simple tour de vis qui regle des ratés il faut revoir l allumage (bougies et vis platinées) puis la carburation elle meme, comme dit precedemment chercher une prise d air et revisser le carbu. puis faire les reglages de richesse.

pour info.......si en mettant un peu de starter ça va mieux c est que ton reglage est trop pauvre!!!!

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" faites que le reve devore votre vie ; afin que la vie ne devore pas votre reve...... "


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019- 22:41 
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Messages: 74
Pourtant elle est sorti du garage ils ont réviser le carburateur changer les vis platinée et 4 bougies


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Dim 06 Jan, 2019- 18:09 
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Inscription: Jeu 28 Sep, 2017- 08:07
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changer c est bien mais regler a 04 les vis et 09 les bougies c est encore mieux et j en passe

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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 16:24 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
Messages: 74
Bonjour,

C'est bon vis de ralenti et prise d'air elle fonctionne mieux mais fait toujours des raté a froid et monte difficilement certaines côtes.
Pendant combien de temps laissez-vous chauffer votre traction avant la balade.

Merci pour vos réponses


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 16:37 
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Inscription: Mer 09 Oct, 2013- 17:06
Messages: 162
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Esqu' elle a des ratés quand tu accélère a vide ? c 'est a dire au point mort et non en roulant ?

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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 16:40 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
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Oui dès fois


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 16:59 
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Inscription: Mer 09 Oct, 2013- 17:06
Messages: 162
Localisation: proche montereau fault yonne 77
J' ai eu le même soucis au tout début, et j 'ai mis un certain temps avant de trouver le problème car tout était neuf ou refait et après avoir tout essayer et tout changer: carbu, bobine, allumeur, bougie etc (j' ai maintenant tout en double) j'ai fini par revoir tout le cheminement de l'arrivé d'essence du réservoir a la pompe, et finalement la petite durite coudé qui part du plongeur du reservoir pour se brancher a la durite rigide (celle qui fait 10-15 cm en caoutchouc/plastique coudé )était fendu, mais ne se voyait pas tant que je ne la bougeait pas et était pourtant neuve aussi .J'ai finalement mis de la durite classique en lui faisant faire un o et depuis tourne comme une horloge .
Ça peut être une piste aussi.

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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 17:25 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
Messages: 74
Où se trouve cet durite ?


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 17:54 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
Si la traction à un manque de couple il faut refaire un tour complet de l'installation ...

Alimentation en carburant :
- Crépine propre
- Canalisation carburant
- Pompe à carburant étanche et qui débite
- Pointeau du carburateur + flotteur
- Jeu dans l'axe du papillon
- Gicleur
- ...

et ensuite l'allumage :
- Condensateur
- Calage de l'allumage
- Puissance de la bobine
- Ecartement des électrodes des bougies
- Usure du doigt d'allumage
- ...

Bref faire le boulot du mécano mais perso je lui rapporterai si c'est un professionnel il n'y a pas de raison de refaire son travail !

_________________
Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 19:14 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
Messages: 74
Je crois que je n'ai pas de flotteur car la jauge a essence ne fonctionne pas elle bouge entre 0 et 10 même avec le plein


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 19:20 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
Messages: 74
[img][url]ob_23f8be_20170122-152646.jpg[/url][/img]


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 19:26 
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Inscription: Jeu 03 Jan, 2019- 11:16
Messages: 74
[img]ob_23f8be_20170122-152646.jpg[/img]

Voilà une photo de la titine pour vous remercier de vos réponses :D


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 Sujet du message: Re: Raté
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019- 20:10 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
je parlais du flotteur du carburateur ;)

Par contre les photos, y a un loup ! elle ne doit pas dépasser 640 pixel de large et peser 140Ko max.

_________________
Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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