Bonjour à tous. Je suis nouveau inscrit sur votre forum, j'ai pu constater qu'il est animé et riches d'informations et d'échanges. Je me lance dans la restauration de ma 11BL de 1951. mais j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponses. à propos de l'allumeur: c'est un Ducellier 11C2 7E2 avec une capsule à dépression vissée sur le côté de l'allumeur. Il est incomplet; il manque la tête à 4 sorties horizontales. le linguets des vis platinées est cassé? à propos du régulateur: le régulateur actuel, fixé sur le tablier est un NSA. Je ne connais ni la réf du régulateur ni celle de la dynamo installés d'origine sur la 11BL de mon grand-père. Avec le confinement, je ne peux pas me déplacer pour relever la réf du régulateur et de la dynamo. si quelqu'un a des précisions sur les réf des 2 pièces, je suis preneur. Y a-t-il 1 ou 2 réf de dynamo montée avec quelle réf de régul sur traction de 01 1951 11BL? après de nombreuses recherches d'information sur votre forum, et sur internet, j'ai lu que le régulateur NSA monté sur la traction avait la réf R2-S1, et il semblerait qu'il n'y ai eu que ce modèle. Parmi vous, y-aurait-il une personne qui pourrait me renseigner ou me confirmer sur ce régul NSA.
Sur le même sujet, il semblerait qu'il était monté des régulateurs de marque Ducellier ou NSA. était-il monté aussi du Paris-Rhône? D'autre part, les régul 1275- 1276 ont été remplacés par le 8259A. Sur le forum, de mémoire, j'ai lu que l'on pouvait monter un 1275 type D1 à la place d'un 1276 de type D1, parce qu'ils sont de même type D1. je vu un tableau avec les tensions des seuils conjonction mini et maxi. Les valeurs entre le 1275 et le 1276, il y a 0,5v d'écart conjonction seuil mini et 0,5v seuil maxi. Peut-on en déduire que pour se dépanner, le 1275 peut remplacer le 1276; sinon avoir le 8259A qui remplace les 2 autres. Merci à tous de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
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