chrismath a écrit:
Merci Yves pour ta réponse.
Sais tu a peu près combien de mètres de fil faut il ?
Tu as utilisé la même section pour tout ?
Y a t il un shema complet du câblage pour la 11bl d'après 52?
Je n'ai pas la quantité utilisée en tête ( près de 30 ans ) et le faisceau que j'ai refait est pour ma 11 de 50 donc sans clignotants avants et arrières des modèles post 52 qui nécessitent donc un peu plus de fil.
Mais si tu poses la question à M. Chaumont il te conseillera.
J'ai utilisé essentiellement du 1,5 et du 2,5.
Pour les schémas électriques classiques tu les trouves dans le DR et dans la RTA.
En ce qui concerne les schémas du lien du post précédent il faut être prudent quand à la conformité pour les premiers modèles 34-36.
Pour ma 11A le faisceau d'origine comptait deux ou trois spécificités que l'on ne retrouve pas sur ces schémas, comme l'interrupteur de plafonnier disposé sur la custode arrière, ou le système particulier d'éclairage du TdB, une ampoule allumée en permanence contact mis, et les deux dès que l'on met les veilleuses et phares.
Yves