L'Espace Forums de "La Traction Universelle"
https://www.forum.la-traction-universelle.org/

Règlement de l'Espace Forums
https://www.forum.la-traction-universelle.org/viewtopic.php?f=7&t=2
Page 1 sur 1

Auteur:  michel_admin [ Lun 22 Oct, 2007- 09:43 ]
Sujet du message:  Règlement de l'Espace Forums

Rappel du règlement de l' Espace Forums

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de retirer des pages de lecture ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages irrespectueux envers les autres co-listiers ou organismes cités , des messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables, que ce soit sur les forums publiques ou par le biais de la messagerie privée du forum (celle-ci pouvant être consultée par l'administrateur ou les modérateurs). Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

En aucun cas vous ne pourrez exiger de l'administrateur ou des modérateurs la suppression de l'ensemble de vos messages, y compris en cas de départ ou de radiation du forum.
Seul le retrait des informations à caractère nominatifs vous concernant(nom, adresse, email, N° de telephone) pourront faire l'objet d'une obligation de retrait du forum à votre demande, conformément à la loi sur la protection des données personnelles.


Cet Espace Forums utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

Attention : l'inscription ne permettant pas d'identifier physiquement le demandeur (Nom et Prénom) par son adresse email de type standart sera systématiquement refusée, sauf fourniture simultanée de ces informations par courriel à l'administrateur en utilisant le bouton "EMAIL" ci-dessous, ceci de façon à pouvoir vérifier que vous êtes une personne physique.
.


En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

Auteur:  michel_admin [ Mar 08 Jan, 2008- 15:54 ]
Sujet du message:  nouvelle règle dans notre forum...

Il est naturellement posssible et souhaitable que nos co-listiers puissent, par l'intérmédiaire d'un lien ou même d'un message, faire connaître l'existence d'un autre site, d'un blog, d'un forum, voire d'une entreprise ou d'une activité professionnelle se rapportant à l'objet de notre passion...

En revanche, il n'est pas convenable d'utiliser notre lieu de rendez-vous pour faire de la publicité répétitive pour un autre lieu que le nôtre, pas plus que pour une activité professionnelle !

Afin d'éviter tout abus et l'intégrité de notre "espace forum", il sera désormais interdit de faire mention de sites, blogs ou forums, ou enseigne professionnelle dans les avatars et signatures que ce soit sous forme de citation, de lien, de banière ou autre.

Ainsi, il n'est pas autorisé d'indiquer un site, un blog ou un forum, une enseigne pofessionnelle dans votre profil et de le rendre visible dans vos messages par le bouton approprié...

De même que les messages incitant répétitivement ou régulièrement les co-listiers à se rendre sur d'autres espaces seront supprimés.

Les co-listiers concernés par ce genre de présentation sont priés de modifier leur profil sans délai, avant que l'administrateur soit obligé d'effectuer ces changements.

Quelques abus ont amené l'administration du forum à faire appliquer des dispositions qui semblaient naturelles. Merci beaucoup de votre compréhension...

Auteur:  michel_admin [ Dim 25 Avr, 2021- 01:11 ]
Sujet du message:  Re: Règlement de l'Espace Forums

up

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/