L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Lun 29 Avr, 2024- 00:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon cousin d'Amérique
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2010- 17:57 
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Déc, 2007- 20:02
Messages: 1649
Vraiment hors sujet.
Sans Traction mais pas sans voyage. Je reviens d'une vingtaine de jours aux USA de New York à San Francisco, sac au dos et camping. Je ne vais pas vous raconter mes vacances, je suis partisan de les vivre en direct plutôt que de les vivre par procuration sur un forum. Pour autant si vous souhaitez des infos pour y aller, n'hésitez pas, vous économiserez les frais d'une agence de voyage. Par contre, je ne sais rien des transports par containers !

Là-bas, c'est assez : "Problème - Solution". On ne pinaille pas comme chez nous dans des discussions sans fin de type gauche droite / est-ce qu'on a bien fait /est-ce que la morale est sauve, etc. Bref je ne nous trouve décidément pas modernes.

Cordialement

_________________
http://www.jeromecollignon.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon cousin d'Amérique
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2010- 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Tiens, je me disais justement, il est passé où Jérome...
Son site est immobile... content de te savoir enrichi de nouvelles expériences... et puisque tu les gardes pour toi, on fera sans... :( tant pis :wink:

Meilleures salutations

_________________
Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Mon cousin d'Amérique
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2010- 18:38 
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Déc, 2007- 20:02
Messages: 1649
Bonjour Pierre,