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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Lun 18 Juin, 2018- 18:23 
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Bonsoir, j'essai de faire les réglages de base et des que je touche au ralenti accéléré elle fume comme un pompier et ça pique les yeux....
Une idée?
Merci.

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Lun 18 Juin, 2018- 18:45 
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a ma connaissance l huile qui brule pique les yeux

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" faites que le reve devore votre vie ; afin que la vie ne devore pas votre reve...... "


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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Lun 18 Juin, 2018- 18:51 
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Surement mais au ralenti non accéléré (vis du ralenti accéléré serré à font) tout va bien ! et la fumée est plutôt blanche que bleu pour l'huile.

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Lun 18 Juin, 2018- 22:02 
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Une fois la vis de ralenti accéléré serrée, il faut régler ton carburateur et son ralenti vers 650 t/mn avec la vis de ralenti du 2°corps, pour la vis de richesse serrer sans forcer et desserrer de 2 tours, ajuster ton ralenti :o

A partir de ce moment mettre ton ralenti accéléré vers 950t/mn avec la grosse vis, ce qui fera que lors que tu mettras le pied sur le frein, la vitesse baissera à 650t/mn et en relâchant elle reviendra à 950t/mn et ça permettra d'actionner le régulateur centrifuge , qui fera si la vitesse de démarrage est bien réglée de faire avancer doucement la voiture sans jouer avec l'accélérateur :D

la vitesse de démarrage se règle avec la petite vis de 8 au centre du régulateur centrifuge, si tu desserres la vis elle avance plus vite et inversement :D suis-je assez clair :D :wink:

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Alain

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 19 Juin, 2018- 07:38 
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Je fait tout ça mais ça fume beaucoup comme beaucoup trop riche.
Pour le ralenti accéléré vous avez un ordre d'idée du nombre de tour de vis?

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 19 Juin, 2018- 10:10 
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Ce doit être de l'ordre d'1 tour en gros pour la vis de ralenti accéléré . Sinon, tu fais comme moi, comme je n'aime pas avoir l'impression d’appauvrir le mélange en freinant, je trouve ça contre mécanique , j'ai fermé la grosse vis et j'ai augmenté mon ralenti à 950t/mn avec la vis du 2° corps :D Ce qui fait qu'elle tourne toujours au même régime 8)

Tu n'auras aucune incidence sur le fonctionnement du moteur ni sur sa consommation :wink:

J'ajoute que ça fonctionnait bien sur la mienne, c'est juste cette sensation que je n'aimais pas, par contre dans ton cas , tu ne devrais pas avoir de fumée :shock: mauvais réglage de ta carburation sans doute, pas de consommation d'eau ?je jeu aux culbuteurs ? Enlève ton filtre à air pour voir si ça s'améliore :cry: car souvent ce filtre n'est pas nettoyé en le plongeant dans l'essence puis séché et vaporisé d'huile ce qui ne favorise pas ton mélange :wink:

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Alain

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 19 Juin, 2018- 10:47 
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Je vais suivre tes bons conseils, si ça marche en vissant a font le RA plus de soucis ;)

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 19 Juin, 2018- 18:32 
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Bon en nettoyant la vis de richesse, la vis et son logement du RA en a peine un tour j'ai mon RA et plus de fumée...
J'ai réglé le léchage de l'embrayage j'ai du desserrer d'au moins 3 tours pour que l'outil soit entraîné tout en étant non bloqué à la main.
Ça a l'air bon, à voir maintenant en charge dans une cote.

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 19 Juin, 2018- 18:40 
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Si la garde est bien réglée, tu pousses et tu bloques en levant le bitoniau sous la planche de bord pour purger le bloc et décompresser le cylindre de débrayage , tu bouges la fourchette, elle ne doit pas être en contrainte et doit avoir un jeu de 1 à 2cm :wink:

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 19 Juin, 2018- 18:51 
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Je ne dois pas être trop mal alors ;) mais il y a le ressort qui tire.

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2018- 07:29 
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Je pense avoir trouve la cause de la chauffe moteur...
Je vais en profiter pour faire les joints de queue de soupape et les charbons du démarreur (il fallait que je le frappe de temps en temps pour qu'il colle).

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2018- 07:30 
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Propre par contre les joints de queue de soupape j'en ai pas sur ma culasse et ceux que achetés n'iront pas... Et sur les soupape d'admission il y a une bague qui m'empeche de les retirer! une idée je peux remonter sans si je les coupes?
Merci.

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2018- 07:56 
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Localisation: Paray Vieille Poste (91) alias URSULON
Sur les photos la petite bague en plastique est en haut de la queue de soupape.
Je crois qu'elle est remontée quand on a essayé de retirer la soupape, sinon elle est sous les demi coquilles.
On a pu retirer une soupape parce que la bague était cassée.

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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2018- 08:39 
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Messages: 3797
Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
Mais les chemises ne sont pas bloquées.......???????


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 Sujet du message: Re: DS 19 de 08/67
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2018- 08:47 
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Localisation: Juvisy sur Orge
Non, le moteur ne peux pas tourner, en boite hydrau sans contact on ne peux pas passer de vitesse.

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