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DS 19 de 08/67
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Auteur:  moux [ Mar 10 Juil, 2018- 18:50 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

super un 4 faisceaux , je ne savais qu'il existait pour la Ds :shock: Ce coup ci Dominique ne prends pas de risque , place un bas à l'entrée de la durite en poche pour ne pas le boucher car on ne sait pas ce qu'il reste dans le circuit :( Un bon investissement pour cette Ds 8)

Ce n'est pas compliqué Dom c'est juste qu'il faut comprendre le fonctionnement de l'hydraulique ensuite c'est de la balle, le moteur sort aussi vite que celui d'une 11 sans blague et pour le reste c'est aussi fiable :D

Tu vas bien la connaitre Alain et tu verras que c'est simple, tous les divers tuyaux font peur mais ce n'est rien sauf pour y mettre les mains, :lol: mais si tu as la possibilité de voir la même en BVH et injection alors là oui , tu peux avoir peur d'y mettre les mains :D

Je viens de faire un étrier pour un copain, il faut tout virer pour y accéder :o

La plus simple est bien l'ID type Dsuper5, elle est increvable et simple d'entretien mais c'est déjà un 3°nez et c'est vrai que les anciennes ont la côté avec un TDB plus sympa :wink:

Auteur:  Alain Chaise [ Mar 10 Juil, 2018- 20:22 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

moux a écrit:
super un 4 faisceaux , je ne savais qu'il existait pour la Ds :shock: Ce coup ci Dominique ne prends pas de risque , place un bas à l'entrée de la durite en poche pour ne pas le boucher car on ne sait pas ce qu'il reste dans le circuit :( Un bon investissement pour cette Ds 8)



Merci, bonne précaution, car il ne faut pas oublier qu' après débouchage de la culasse, on a bouché un radiateur qui ne l' était pas avant.

Si j'avais de la place, j'en achèterais bien une, mais cela ne peut pas remplacer la Traction, ni la R16.
Et la R16 couche dehors depuis 10 ans., et la Traction à fait à peine 600km en 2017.

Auteur:  DEJARDIN [ Mar 10 Juil, 2018- 21:51 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Alain Chaise a écrit:
moux a écrit:
super un 4 faisceaux , je ne savais qu'il existait pour la Ds :shock: Ce coup ci Dominique ne prends pas de risque , place un bas à l'entrée de la durite en poche pour ne pas le boucher car on ne sait pas ce qu'il reste dans le circuit :( Un bon investissement pour cette Ds 8)



Merci, bonne précaution, car il ne faut pas oublier qu' après débouchage de la culasse, on a bouché un radiateur qui ne l' était pas avant.

Si j'avais de la place, j'en achèterais bien une, mais cela ne peut pas remplacer la Traction, ni la R16.
Et la R16 couche dehors depuis 10 ans., et la Traction à fait à peine 600km en 2017.


Peut être pas, il était là depuis le début et elle a toujours plus ou moins chauffé, je pense que le circuit est propre maintenant mais j'ai mis un bas sur la durite du dessus à voir dans le futur..
Il est en place j'ai vidée la batterie avec le 2 tons ce soir et elle ne chauffe plus..

Auteur:  DEJARDIN [ Jeu 12 Juil, 2018- 22:13 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Elle est terminée mécaniquement , elle ne chauffe plus et ne patine plus, ne fuit plus et toutes les jauges fonctionnent....

heureux.

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Auteur:  Alain Montazeaud [ Ven 13 Juil, 2018- 09:25 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Il n'y a plus qu'à la vendre........c'est le bon moment.

Auteur:  DEJARDIN [ Ven 13 Juil, 2018- 09:51 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Je vais pouvoir préparer la Traction pour l'Irlande....

Auteur:  moux [ Ven 13 Juil, 2018- 11:15 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Et elle fonctionne bien, 140 ce n'est pas bon pour ton permis Dominique :lol: Content pour toi, maintenant ce ne sera que du bonheur :wink:

on va suivre la traction maintenant 8)

Auteur:  DEJARDIN [ Lun 16 Juil, 2018- 18:49 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Une tite photo de la traction dans un beau décore

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Merci pour le truc de la chaussette Alain...

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Auteur:  Alain Montazeaud [ Lun 16 Juil, 2018- 18:54 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

"Bin didon" il y a du rab........!!!!!!
Il faut remettre la chaussette.

Auteur:  DEJARDIN [ Mar 17 Juil, 2018- 17:57 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

En allant en dessous serrer le collier d'echappement, du LDR coulait le long du bloc moteur, je suis remonté a la source et là catastrophe...

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Auteur:  moux [ Mar 17 Juil, 2018- 18:10 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Tu n'as pas de chance Dominique :o Tenter une soudure ce doit être faisable :wink:

Auteur:  DEJARDIN [ Mar 17 Juil, 2018- 18:47 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Ca tu l'as dit...Comment est ce possible?
Il y a un moteur a 500€ sur LBC, je pourrais le refaire et le monter a l'automne.

Souder de la fonte je n'ai jamais fait + les remonter de noisettes broyées, je me tâte...

Auteur:  Alain Montazeaud [ Mar 17 Juil, 2018- 20:59 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Souder la fonte il y avait un atelier spécialisé à VIGNEUX qui faisait ça
Il m'avait ressoudé mon collecteur d'échappement
Je ne sais pas s'il existe toujours

Auteur:  Alain Chaise [ Mar 17 Juil, 2018- 21:12 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

Pas de panique.
Je suis un habitué de la résine, "métal synthétique".
Il n'y a rien à perdre à tenter.

Auteur:  moux [ Mer 18 Juil, 2018- 11:37 ]
Sujet du message:  Re: DS 19 de 08/67

C'est de la soudure à froid Alain ? Bien sûr, il faut tenter :wink:

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