Voici une histoire peu commune et incroyable.
Fin novembre, notre messagerie usuelle était en panne aussi nous avons créer pour nous dépanner une autre adresse en prenant soin d'avertir les personnes contactées de répondre, non directement au message reçu, mais à l'adresse habituelle:
une-traction-pour-jean-moulin@gmx.fr .
Cette nuit, à 1 heure du matin, je me suis demandé, mais si on avait essayé de nous contacter à cette adresse tout de même!.
Alors ce matin, 1/2 heure pour retrouver les codes...et lorsque j'ouvre le seul mail présent, voici ce que je lis:
Le 23 novembre 2010 15:45, Restom <info@restom.net> a écrit :
Bonjour,
Je trouve votre initiative très sympa et je suis décidé à vous aider par le biais de la fourniture de produits gratuitement.
Je vous adresse un catalogue, plus facile à lire qu'un site internet et reste à votre disposition pour tout renseignement/aide dont vous pourriez avoir besoin
Avec mes félicitations!
Cordialement,
Dany VINCENT
Ingénieur Chimiste
Restom sarl
20 Rue du Premier Mai
71500 LOUHANS - FRANCE
Tel: 03 85 74 95 60
Fax: 03 85 74 95 40
dany.vincent@restom.nethttp://www.restom.netEffectivement, à l'époque ,nous avons bien reçu un catalogue tout seul et sans autres explications , de plus comme nous n'avons pas lu le message envoyé sur la messagerie de dépannage......vous imaginez l'embrouille.
De notre coté, on pense:ils ont un sens aigu du commerce et du leur: pas un mot de remerciement, c'est bien la jeunesse actuelle...
Bref ce matin, je contacte la société RESTOM en lui expliquant l'embrouille et celle ci nous renouvelle ses propositions immédiatement. Une entreprise peu courante que nous saluons!.
La société RESTOM devient donc l'un de nos premiers partenaires et bravo, car finalement elle nous soutient depuis le tout début. Remarquable,non?
Je m'en veux de ne pas y avoir pensé pendant les fêtes de Noël, on aurait eu un vrai conte de Noël à la clef.
Pour remercier cette initiative généreuse, nous ajouterons sur nos documents officiels (donc notre affiche) leur logo.