MICHELIN 15.6 a écrit:
Viens de visualiser la vidéo ...
- Pierre, tu es mûr pour la descente (ou la montée) sur le Vercors !
- Balade à refaire avec Quinzesuisse, pour les bras du conducteur !
NB (belge?): j'ai regardé aussi la remise en route de "la reine de la route" ... comment fais-tu pour filmer les dessous de ta bagnole, en conduisant ? Ou plutôt, comment fais-tu pour conduire, pendant que tu filmes ?
une fois !
enfin, deux fois !
Il en est de même, pour les films que tu fais en regardant le chemin parcouru par la lunette arrière de Germaine !!! (trois fois "une fois")
ça est de la magie !

Raah le Vercors: mes premieres amoures automobilistiques: grands goulets, St Jean en Royan, col de la machine, gorges de la bourne et la descente sur Die: que de la route bidn agreable. Et puis montée de l'Arps pour les cours de conduite car route tellement large et avec de la visibilité qu'on peut travailler sur sa voie en ayant la voie d'en face pour rattraper les finesses sans se faire peur... C'est la que j'ai appris a Madame a tenir un volant: avant, elle avait envoyé rien de moins que 3 voitures a la casse, après, elle n'en a plus jamais cassé sérieusement et elle peut emmener raisonnablement du plus de 500 ch en 2 roues motrices. Bref, un excellent tracé que cette monté. Et depuis le Vercors, pour ceux qui on envie de pousser plus loin, l'Ardeche et a un jet de pierre.