Merci Marco,
Tes schémas me complètent et confirment en se recoupant entre eux.
On est bien d'accord que le fil marqué en rouge sur ta photo de la dynamo identique à la mienne est bien sur la borne BAT.
Sur la borne DYN ne va va que le fil souple qui sort de la dynamo.
Et que la borne de Compoundage permet d'alimenter le commutateur d'éclairage et recharger la batterie.
Si j'ai bon c'est que je commence peut-être à comprendre un peu.
Mais je n'ai pas compris par quel chemin ensuite se recharge la batterie ?
Pour l'instant j'ai le rouge de grosse section qui de la borne de compoundage va sur un des borniers du tableau de bord qui renvoie sur le commutateur d'éclairage (sur la photo je ne l'ai pas branché car le faisceau éclairage n'est pas encore fiable).
Le contacteur est branché et quand le contact est mis la jauge essence est ok
J'ai fait tourné le moteur mais l'ampèremètre ne bouge pas dans la configuration de la photo ci-dessous, cependant il avait fonctionné vers la décharge haute sur ma précédente photo aux branchement erronés.
J'ai bien alimenté l'ampèremètre via le démarreur et j'ai branché sur sa seconde borne (qui doit servir à redistribuer) le fil rouge qui vient de la borne BAT du régulateur de la dynamo.
J'ai aussi branché l'alimentation des veilleuses des ailes sur la seconde borne de l'ampèremètre, elles s'allument. C'est donc que le courant passe dans l'ampèremètre.
J'ai trouvé des infos pour vérifier le régulateur à l'aide d'une ampoule, je vais essayé ce week-end et je te tiendrais au courant.
Merci pour ton aide car là j'apprend au fur et à mesure.
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