Et oui, pour ce qui est de l'immatriculation, c'est effectivement un coup de photoshop
En ce qui concerne la Trac, j'ai commencé à en faire le tour un peu plus en détail :
- Le gars qui me l'a vendu l'a entretenue "à minima" pendant 30 ans, vidanges moteur et boite, nettoyage et changement des bougies, réglage de l'allumage et dernièrement remise en état des freins par remplacement des cylindres de roues et des garnitures et remplacement des pneus par 5 Michelin tout neufs (yc la roue de secours).
- Pour le reste elle est dans "son jus", du moins telle que le précédent propriétaire l'avait laissée ... l'intérieur est d'origine également.
- Elle affiche 70500 km au compteur, y compris les 220 que j'ai parcouru pour aller la chercher dans le Nord.
- Tous les bas de porte sont rouillés, voire perforés pour certains, certaines ailes également ...
Je vais la passer au CT cette semaine pour avoir l'occasion de me glisser sous le pont et faire un tour plus en détail.
Aujourd'hui je viens de passer ma seconde commande de pièces pour remettre en état le filtre à air et sa fixation au carbu ... qui est digne d'une sortie de grange, mais pas vraiment rassurante pour rouler en sécurité ...
A très vite avec d'autres images et merci pour vos messages !
Laurent