Bien le Bonsoir
Le vécu d'un homme ou d'une femme se lit à ses rides ses quelques cheveux blancs. A 77ans il ne ressemble pas vraiment à ce qu'il était à 20, moins,séducteur, moins engageant, mais avec une expérience, une sagesse des mystères, des zones d'ombres...un vécu.
Ma voiture a beaucoup de mystère, je connais que tres peu de chose de passé, ou a t'elle passée la guerre, dans une grange peut être...
Au fil du temps et de ses propriétaires elle a été légèrement modifiée sur des petits détails pour le confort comme ses clignotants nécessaires pour un véhicule qui a du rouler régulièrement.
Mais elle a gardé son coeur d'origine avec son tatouage gravé à jamais sur sa culasse 22/09/1937..un coeur qui bat toujours et qui lui permet de se mouvoir sans difficultés à 100km/h.
Sa boite aussi est d'époque.
Alors je me suis posé la question de la remettre d'origine mais comme aujourd'hui aucun puriste aussi sachant soit il n'est capable de me dire précisément comment elle était à l'origine, même pas,le conservatoire Citroën sur sa couleur.
Alors on va laisser comme cela par respect pour tout ceux qui se sont succédés à son volant prenant soin de la préserver pour que finalement un jour je tombe dessus et comme eux je la trouve unique ce qui finalement vu le peu de réponse quand à ses petites soeurs jumelles est surement vrai.
Maintenant je vais tenter de proposer à Madame de se remettre conforme à l'origine comme le premier jour ou je l'ai rencontrée .....messieurs les spécialistes en belles carrosseries d'origine dites moi comment vous avez fait avec vos femmes
