GWENRAN a écrit:
Effectivement, détruire une berline pour réaliser (avec beaucoup de temps et de dépenses) un cabriolet non d'origine, c'est pas si simple.
Cette démarche peut être tentée par quelqu'un ayant du temps et pas mal de sous, et qui veut impérativement un cabriolet.
Comme mentionné précédemment par Jérôme, le marché s'est complètement emballé et justifie toutes les copies, du pire comme du moyen.
Comment, dans quelques années, nos successeurs s'y retrouveront ils entre vrais originaux et pales copies, sauf à mettre en place un "traçage FFVE" de ces dernières....
En tout cas, mes 11BL 1950 et 2CV AZU 1958 suffisent à bien m'occuper

Un traçage FFVE!
Laisse moi rire avec les bras cassés de la FFVE qui continuent (je l'ai déjà dit) à distribuer à des commerçants, des attestations pour des voitures non conformes, modifiées à souhait qui importent...et revendent ici.
Qu'on ne me dise pas que c'est le fait de fausses déclarations...
Pour moi c'est une fédération où il serait nécessaire de la purger de certains responsables corrompus...pour laisser place à de véritables experts...
A votre avis:
Les fausses traction cabriolets, elles ont quoi comme carte grise? Collection ou normale?