|
Bonjour à tous,
Désolé pour ceux qui ont déjà vu mon post sur le groupe facebook. Je suis nouveau sur ce groupe et vous remercie pour votre accueil.
Je vous contacte dans le cadre de l'organisation de la Fête de Paris qui aura lieu cette année le we du 12-13 septembre 2026. Comme chaque année, une grande parade historique aura lieu le dimanche 13 septembre. En fin de cortège, un défilé auto permettra aux parisiens de découvrir ou redécouvrir les modèles emblématiques de voitures qui ont marqué Paris et la France depuis l'invention de l'automobile ! De la Citroën Traction à la Peugeot 604 en passant par le Renault Estafette, il y en aura pour tous les goûts. J'ai rejoins cette année l'équipe d'organisation de cette parade et je vous sollicite pour savoir si vous seriez intéressé d'y participer. Nous recherchons pour cela, des propriétaires de Citroën Traction pour compléter le cortège.
L'idée serait d'avoir 1 véhicule par modèle de voiture, et un deuxième contact "back-up" en cas d'annulation du premier. Vous trouverez ci-dessous quelques détails sur le déroulé du défilé :
Parcours : PARIS 5ème arrondissement Date : 13 septembre 2026 Début : 14h Durée : 1h30 Nombre de voitures : 30 - 40
Connaissez-vous des personnes qui pourraient être intéressées ?
Merci beaucoup, et au plaisir de vous retrouver à la fête de Paris !
Thomas 06 36 35 19 31
|