|
En effet, merci d'avoir remis les choses en place. Le forum n'est pas fait pour étaler les discordes. Mais quand même, juste pour expliquer. Ma traction c'est mon bébé, j'ai mis 20 ans a pouvoir me l'acheter. Je ne suis pas riche, juste passionnée. Pour commencer l'histoire : Un jour je rencontre un super mec trop sympa via ce forum qui s'appelle Emmanuel, il m'aide à réparer des trucs, il me présente une connaissance a lui, sa match aussitôt, un mécanicien d'un garage connu, ça match tellement bien que je l'invite a toutes mes soirées également mon mariage. Un jour je pars pour 2 mois aux Etats Unis, il me demande s'il peut prendre ma voiture pour aller au mariage de sa cousine... Je lui réponds : ma voiture c'est ta voiture !!! Mais rends la moi aussi propre que je te la laisse ( cela va de soi) Il part chez ma mère ( oui il connaît même ma mère et tout ) et il prend donc ma voiture qui brille, qui est aspiré, les moquettes fraîchement shampouinées. Il fait son mariage et me dit : j'ai ramené ta voiture chez ta mère, elle est sale, la j'ai pas le temps, je viendrais quand j'aurais le temps la nettoyer !
Moi étant aux states, je lui réponds alors : pas de soucis, mais nettoies la avant mon retour stp...
Je rentre 3 semaines après, je descends dans le garage de ma mère et je vois ma voiture sale, pleine de boue et de terres sèches même a l'intérieur... Puis dans le reflet de la lumière du garage j'aperçois un drôle de truc sur mon capot... UN ECLAT énorme !!!!
Faut savoir que cette voiture a peu être des défauts, mais la peinture était impeccable de chez impeccable ( refaire totalement en 2010)
Énervée, nii une ni deux, je prends mon tél et appelle mon AMI, en lui disant d'un ton sec que la voiture est dégueulasse et qu'en plus il y'a un enorme éclat et des rayures sur le capot... C'est là que ça les ennuis ont commencés ! Des excuses comme : j'ai pas le temps, j'ai mal aux bras, jdois d'abord réparer d'autres voitures avant la tienne, et surtout une mauvaise foi impressionnante concernant mon éclat : Il m'a alors sorti que c'était le soleil qui avait éclaté la peinture, que c'était ma mère qui avait fait l'éclat, que c'était les invités de ma mère, que c'était le froid, que la peinture en dessous n'était pas sèche ( ça fait 20 ans qu'elle est sèche hein ) bref un tas d'excuses bidons !!! Je lui dis alors, prends mon capot et refais le et c'est tout on en parle plus car là ça commence vraiment à m'énerver et a durer ! Il me sort alors joliment que je lui casse les couilles ...evidemment que je lui casse les c*****s, mon capot est mort Quoi !!!
Il se décide un jour alors d'aller chez ma mère lors de mon absence en me disant qu il va régler le problème lui même...
Et là on dirait qu'il a posé une croûte de pieds et qu'il la peinte en noire ! ( Photo plus haut)
Ma mère étant présente m'envoie une photo de ce qu'il a fait...( Photo plus haut ) Mon sang n'a fait qu'un tour !!! Je lui dis de laisser tomber, c'est ou t'es honnête et tu laisses un peu de sous que j aille réparer ton horreur mais dans tous les cas je ne veux plus entendre parler de toi pour l'instant car là tu te moques de moi ! Pas Un pardon, pas un " je suis désolé" il me laisse quand même une enveloppe de 200€...
Voilà l'histoire que je vous raconte car dans l'éventualité ou vous vous connaissez peut être tous ici, moi je sais que je n'ai pas été méchante mais faut pas non plus me prendre pour une idiote. Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête comme essai de dire Emmanuel qui d'ailleurs annonce des faits sans même connaître ma version des choses, c'est dommage.
Pour conclure, j'ai fait refaire le capot entier , ça m'a coûté 480€ et voilà. Des sous de perdu, un pote de perdu et en plus je passe pour la méchante alors que je voulais juste qu'on me rende ma voiture comme elle était ! C
Je pense que ma réaction est normale et beaucoup ici aurait réagit de la même façon
Je n'étais pas là pour étaler le sujet mais on m'y a forcé car je déteste qu'on me fasse passer pour la méchante sans parler de l'historique de cette affaire.
Je m'excuse auprès de tous ici, si le message gene vous pouvez l'effacer.
En attendant, je cherche juste à pouvoir entretenir ma chère TRACTION c'est le seul but de ma présence ici.
Merci a tous.
|