Bonjour,
Cela fait plaisir de voir des personne qui partent en vacances en anciennes et pratiquent l'art de circuler différemment avec ces voitures. Un grand bravo à votre famille!
Cela vaut bien une petite anecdote ...
Déjà dans la fin des 70 et début 80 lorsque je partais en vacances, il était rare de croiser une traction encore moins une Primaquatre/Celtaquatre Renault...sur la route; des 403/404 ,parfois des Aronde, Dauphine R8...plus rarement encore une 202, une Frégate, ou une Vedette!
Mais en revanche sur le lieu des vacances (la Baule à l'époque ou Cavalaire) je trouvais toujours quelques amateurs avec qui nous faisions des rendos dans les environs de nos villégiatures.
Il y avait dans une de nos petites bandes "Bébert Aigle noir" (allez savoir pourquoi) il avait une 15/6 , peut être celle dont parlait son oncle Michel Butor dans un roman dont le titre est "la modification"...
J' ai retrouvé "Bébert" il y a quelques années et il avait toujours sa 15 mais ne sortait peu ou pas avec. Que de bons souvenirs nous avons échangés...
Si du côté de Nancy vous croiser une 15/6 coffre roue plate pare chocs "moustache" de mémoire ..c'est peut être lui vu qu'il m'avait confié qui voulait la remettre sur la route!
Bonne continuations!
Je n'ai plus hélas de traction... mais aujourd'hui une jag XJS, depuis plus d'un an que je circule avec; je n'en ai jamais croisé d'autre sur la route. A croire qu'elles passent plus de temps en garage que sur la route!