Bonsoir,
D'abord, félicitations pour cette vraie sortie de grange. J'attendais les photos avec impatience !
Il ne peut s'agir d'une janvier 36, pour plusieurs raisons :
* direction à crémaillère, apparue le 15 mai 36
* cadran sous le volant, apparu en juin 36 (avec un seul évent)
* échappement vers l'avant
* ...
* roues à 5 tocs (1937)
Par ailleurs, si on admet que les ailes sont d'origine, sans les grilles, cela nous porte à juin 37; et si le bloc est d'origine, avec le 11 moulé sur la culasse, ce serait une 11BL d'entre juin 37 et octobre 37. En effet, en octobre 37, la montre migre du milieu de la planche dans le tableau de bord, et le nouveau commodo apparaît, or ici on a l'ancien commodo et la montre au milieu.
Mais les plaques de série et de coque sont toujours là, donc nous serons rapidement fixés (à moins qu'elles n'aient été changées !!!)
Donc, une trac d'entre juin 37 et octobre 37, une 7C ou une 11BL (à 17h45, ou 5h45

).
Il y a certainement d'autres détails à remarquer, par exemple le solex 32PBICen place du 30 horizontal, les baguettes de portière post 45, les chevrons trop récents ...
Une merveilleuse découverte en tout cas, et une bonne base de restauration.
Pour info, une 11BL37 dans son jus à la fin de cette page,
http://horta.ulb.ac.be/gvg/tractions/ca ... index.html la ressemblance est frappante (même les 3 contacteurs rajoutés à gauche de la planche de bord !!!)
Bon courage !