Alain Montazeaud a écrit:
Pierre51-56 a écrit:
C'est la gorge de la trappe, sur la dernière image ?
Si c'est le cas, elle est bien malade.
Je cherche où j'avais vu cette pièce en refab... il me semble qu'elle existe.
Bonsoir.
Pierre et Philippe si vous parlez de la trappe d'auvent devant le pare brise, on trouve cette pièce chez Renel. Tout du moins c'est dans son catalogue dans la tolerie.
C'est bête, vous me l'auriez dit j'y étais il y a 4 heures! Et en plus je ne blague pas. Comme un c.. j'ai acheté ce week-end à Reims deux bouts d'aile AV pour mon auto, un peu malade de cet endroit. Au prix de l'heure de MO, et vu que ces pièces sont (je trouve) bien faites avec le renfort en dessous et l'attache de bavette, je n'ai pas hésité. Sauf qu'il m'a donné 2 ailes gauches. Et je les ai trimbalées jusqu'à ma C5 garée à 2 bornes, et j'ai vérifié ma liste dans mon coffre, et le soir à la maison j'ai tout étalé sur la table de salle à manger sans rien voir!! C'est Fred(91)qui à réception de la photo m'a renvoyé un mail pour me dire: C'est pas deux gauches?
Comme je partais aujourd'hui pour le salon de Genève, j'en ai profité pour m'arrêter à Bourg-en-Bresse faire l'échange! Ils ferment à 17H. Quand je suis parti de Bièvres, mon GPS me donnait une arrivée à 17H15. J'ai zigzagué entre les radars (4 dans mon sens, 2 dans l'autre il faisait beau) et à 16H29 j'étais chez Renel! Je vais pouvoir emmener mes ailes au carrossier mercredi.