Ce qui est important, c'est le résultat et je suis sûr et certain qu'au moment de la vidéo , tu avais complétement oublié toutes ces galères pour en arriver là

Ce plaisir là, on le partage bien sûr mais il est aussi interne avec une grande fierté, fierté d'avoir mené à bien ce projet seul avec ses peurs , ses angoisses, ses doutes et des doutes, il y a toujours la même question qui revient " j'ai bien remonté çà, j'ai pas oublié de mettre ça " en tout cas tu peux être fier de toi, surtout avec 2 chantiers en même temps et de ce résultat
Tout comme Philippe avec désirée que j'ai rencontré un après midi en compagnie d'éric, un après midi mécanique sur les freins après changement de tous les tuyaux cuivre, une restauration bien mené aussi car désirée a bien roulé depuis même si une de ses béquille homocinétique l'a lâché

, elle était vide la voiture des fils électrique partout mais ça rigolait bien quand même dans le box et pourtant, je suis sûr aussi qu'il a dû serrer les dents dans les moments de solitude comme nous tous. Et que reste t'il aujourd'hui de ces galères....Rien, il profite de désirée et la bichonne comme nous le faisons tous
Pour éric c'est bien dommage d'être si loin, car j'aurais été content de taquiner la mécanique avec lui mais Philippe n'est pas loin

bon éric, on compte sur toi pour nous faire partager tes travaux