Il est temps de se attaquer aux pare-chocs et je pense que l'ancien propriétaire les utilise juste pour cela. Je ai eu à prendre des photos d'autres tractions pour essayer de comprendre comment ils sont censés regarder.
Je les ai déboulonné et limé les rivets pour envoyer toutes les différentes parties à la sableuse.
Fichier(s) joint(s):
IMG_1635.jpg [ 39 Kio | Vu 6107 fois ]
Plus la peinture, je allais laisser les lumières seul, mais après tout l'autre peinture que je ai fait, ils avaient l'air un peu de désordre, donc je les micro sablé et de leur couche d'apprêt. Dernière couche est appliquée et entre les couches je suis mouillé leur ponçage.
Fichier(s) joint(s):
P1070179.jpeg [ 37.35 Kio | Vu 5764 fois ]
Je ai poncé le tableau de bord et préparé pour la peinture
Fichier(s) joint(s):
P1070182.jpeg [ 47.3 Kio | Vu 5743 fois ]
Je ai terminé mon premier faisceau de câblage. Ce long connexion du bloc de connexion avant vers l'arrière qui se nourrissent les feux arrière, sentir l'expéditeur, etc. Ajouté une autre pour la pompe à carburant. Il a travaillé sur bien sauf qu'il est très délicat avec les petits nombres de retrait de chaleur.
Fichier(s) joint(s):
P1070177.jpeg [ 42.15 Kio | Vu 5755 fois ]
Le bloc de connexion sous le tableau de bord)
Fichier(s) joint(s):
P1070178.jpeg [ 48.1 Kio | Vu 5710 fois ]
La voiture a eu ses premières nouvelles pièces à l'extérieur, les indicateurs arrière sont boulonnés sur et câblés.
Fichier(s) joint(s):
P1070183.jpeg [ 35.01 Kio | Vu 5741 fois ]