bonjour à tous
hier, avec JM09 nous avons fait le parcours pour la sortie du 28

ce sera une bonne sortie ça c'est sûr, par contre j'ai rencontré un gros problème avec ma bl
Au pied d'une bonne cote à l'arrêt, j'enclenche la 1° et j'accélère, je fais 5m et suis donc dans la cote pour de bon, le régime baisse et impossible de monter,jai joué du frein à main et de l'embrayage pour finir par vaincre cette montagne de 20m

elle s'engorgeait et j'avais du mal à la faire monter dans les tours, l'embrayage mord bien pas de patinage

retour dans ce village et une autre cote et même galère , ce coup ci j'étais un peu lancé et au milieu rebelote même symptôme
J'avais déjà constaté que lors de cotes je perdais de la vitesse mais là
Bon sinon, elle démarre bien à froid, à chaud, juste un peu moins bien , le calage allumeur est bon et tout à 1000 kms, les freins ne sont pas serrés, juste en léchage, elle monte sur le plat à 110 sans problème, je voulais jeter un coup d’œil aujourd'hui mais d'autres travaux m'attendaient
Si vous avez des pistes

je pense à l'arrivé d'essence, j'ai 2 filtres à essence, 1 dans l'aile arr gauche et 1 avant la pompe, une durite souple qui part du réservoir et va jusqu’au tuyau rigide dans le V du plancher et c'est récent
Je vais isoler la partie arr en mettant un jerrican sur la pompe pour voir ce que ça donne et vous dirai car je n'ai jamais démonté la crépine
Je compte sur vous,je pense que ce n'est pas la seule à avoir ce problème