Bon sinon dans la série : il y a des jours où l'on ferai mieux de ne rien toucher ...
J'ai voulu changer les portes de phares de ma BeLle que j'avais déniché récemment dans une bourse. Elles sont neuve d'époque et c'était justement la seule pièce que je n'avais pas changé lors de la restauration en 2002.
Fichier(s) joint(s):
Porte de phare.jpg [ 82.64 Kio | Vu 5447 fois ]
Elles brillent !!!
Fichier(s) joint(s):
Comparaison.jpg [ 81.38 Kio | Vu 5464 fois ]
La différence .... c'est encore pire en dessous. Il est beau mon phare !
Fichier(s) joint(s):
ref porte de phare.jpg [ 65.35 Kio | Vu 5467 fois ]
l'intérieur porte encore la référence.
Bon c'est à ce moment là que les athéniens ... enfin bref, c'est à ce moment là où après avoir remonté le verre sur la porte de phare, je le présente devant l'obus plein d'espoir. Mais cela ne rentre pas, pas assez de jeu. Bien décidé à le faire rentrer je prends un ... maillet ... oui je sais ... et paf ... le verre fendu.
Ni une ni deux, je démonte tout ça ou émettant quelques complaintes sur ma crétinerie .... j'ai heureusement un verre d'avance. Je le nettoie , démonte l'ancien et remonte le nouveau sur la parabole.

là vous allez rire, il m'échappe des mains et tombe sur le sol en rebondissant , le premier rebond rien, le deuxieme ... éclaté ... résultat verre 2 - phare 0 ...
Du coup je suis sur les annonces pour trouver un verre
