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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2013- 05:38 
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Dominique BEAUFILS a écrit:
Pierre51-56 a écrit:
Merci Dominique pour cette précision, puisque tu as des livres, toi ! :lol:

Oh tu sais c'est surtout pour les images!! Ceux que je préfère ce sont ceux en noir et blanc comme ça je peux les colorier.

Ah oui, c'est chouette !
Moi je préfère ceux avec des tractions dans la neige... tu les colories avec un seul crayon ! :lol:

Image

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Dim 19 Mai, 2013- 18:04 
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bonsoir

merci pour vos réponse, le problème de carbu est réglé, elle tourne tellement bien que j'avais mis le ralenti trop bas, du coup a froid elle ne pouvais pas tenir le ralenti.

pour l'accélérateur au 3/4 je prendrais des photos

pour les sièges aussi

merci

a bientôt

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tuclabete

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2013- 19:08 
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bonjour à tous

aujourd'hui j'ai repositionner la plaque isolante entre l'échappement et la dinamo qui n'y était plus, enlever par l'ancien proprio sans doute. j'en ai profiter pour changer l'isolant qui était HS

photo :

Fichier(s) joint(s):
IMGP2052p.jpg
IMGP2052p.jpg [ 282.29 Kio | Vu 7173 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMGP2053p.jpg
IMGP2053p.jpg [ 295.6 Kio | Vu 7130 fois ]


j'ai aussi pris des photos de la commande d'accélérateur, car comme je le disais, le volet ne s'ouvre qu'au 3/4 lorsque ma pédale touche le plancher

photo :

Fichier(s) joint(s):
IMGP2054p.jpg
IMGP2054p.jpg [ 187.46 Kio | Vu 7090 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMGP2056p.jpg
IMGP2056p.jpg [ 237.55 Kio | Vu 7134 fois ]


j'aimerais aussi s'il vous plait, avoir les cotes des tiges qui permettent de tenir les capots ouvert, j'aimerais les refaire au plus proche de l'origine

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: manque la tige qui tient le capot ouvert
IMGP2057p.jpg
IMGP2057p.jpg [ 186.47 Kio | Vu 7111 fois ]


je joint ensuite quelques photo du compartiment moteur, si vous voyez quelques chose d'anormal qui est pas normal :roll:

Fichier(s) joint(s):
IMGP2058p.jpg
IMGP2058p.jpg [ 275.85 Kio | Vu 7133 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMGP2059p.jpg
IMGP2059p.jpg [ 323.89 Kio | Vu 7130 fois ]


le tuyau de cuivre pour refaire ma ligne d'essence du réservoir a la pompe d'alim.

Fichier(s) joint(s):
IMGP2060p.jpg
IMGP2060p.jpg [ 220.4 Kio | Vu 7146 fois ]


à quoi servent les feux de postions? aujourd'hui? et il y a 50 ans?

Fichier(s) joint(s):
IMGP2065p.jpg
IMGP2065p.jpg [ 216 Kio | Vu 7136 fois ]


en l'attente de vos précieuses réponse, je vais manger, je reviens vous poster d'autre photos tout à l'heure si vous êtes gentil :D :D

a toute a l'heure

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2013- 19:22 
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Bon appétit !
...Ce sont des feux de stationnement que l'on actionne alternativement à gauche ou à droite au moyen d'un inverseur au TB.

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2013- 20:39 
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merci pierre 51-56, pour le bonne appétit

et la réponse des feux de positions, je m'en doutais mais je trouvais ça un peu bizarre.

ces seuils de porte sont me semble-t-il pas d'origine?

Fichier(s) joint(s):
IMGP2067p.jpg
IMGP2067p.jpg [ 173.19 Kio | Vu 7070 fois ]


ma planche de bord, qui à l'air d'origine, sauf la couleur

Fichier(s) joint(s):
IMGP2068p.jpg
IMGP2068p.jpg [ 176.63 Kio | Vu 7107 fois ]


mon tableau de bord, qui semble correspondre à la voiture, cependant, le compteur total ne tourne plus, mais le journalier tourne, quelqu'un connaît le remède? on peut remarquer que j'ai parcouru 848 km depuis fin octobre 2012

Fichier(s) joint(s):
IMGP2069p.jpg
IMGP2069p.jpg [ 138.15 Kio | Vu 7124 fois ]


voici enfin les sièges :

revetu de leur tissus rajouté par l'ancien proprio

Fichier(s) joint(s):
IMGP2070p.jpg
IMGP2070p.jpg [ 225.71 Kio | Vu 7093 fois ]


la housse en cuir rouge marron qui me semble une ption d'origine? oui? non?

Fichier(s) joint(s):
IMGP2076.JPG
IMGP2076.JPG [ 191.35 Kio | Vu 7138 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMGP2077p.jpg
IMGP2077p.jpg [ 166.65 Kio | Vu 7122 fois ]


puis enfin le fameux tissus gris d'origine :

Fichier(s) joint(s):
IMGP2071p.jpg
IMGP2071p.jpg [ 228.11 Kio | Vu 7084 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMGP2074p.jpg
IMGP2074p.jpg [ 199.6 Kio | Vu 7103 fois ]


voila pour aujourd'hui, je pense que ça fait déja beaucoup de question.

merci d'avance pour vos réponses

a bientôt

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 02:08 
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On avait vu récemment la 11B49 de Pascal équipée de housses simili en option ou accessoire d'époque.
Sur votre image on ne s'en rend pas bien compte.
Les coiffes au-dessous ont bien l'air d'être celles d'origine, avec leur simili partiel.

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 07:01 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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tuclabete a écrit:
....mon tableau de bord, qui semble correspondre à la voiture, cependant, le compteur total ne tourne plus, mais le journalier tourne, ...


Bonjour tuclabete

J'ai me même problème sur la mienne, tiens il n'y a pas de montre :shock:

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Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 09:23 
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Salut a Tous

les causes de maladies du compteurs doivent etre multiples mais , j'en vois au moins deux directs qui mettent en rade le compteur

un pignon celoron HS une dents ou plus qui ont degages ou encore les "toles" cames qui viennent incrementées le compteur.......

Image

Image

Image

Image

j'ai d'autres photos si vous avez besoin .........dans tout les cas c'est tres facilement reparable sans beaucoup de materiel , le plus chiant est de retirer l'aiguille sans tordre ou casser son tigeron ....

bonne journée

PL

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 10:23 
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Localisation: Nîmes (30) - TU Languedoc
Fichier(s) joint(s):
480383 Tuclabete #1.jpg
480383 Tuclabete #1.jpg [ 282.29 Kio | Vu 7072 fois ]


Fichier(s) joint(s):
480383 Tuclabete #2.jpg
480383 Tuclabete #2.jpg [ 295.6 Kio | Vu 7051 fois ]


Salut Tuclabete.

On dirait que tu a une tubulure d'échappement 453084 avec bossage taraudé pour prise d'air chaud 480383 [pour un thermostarter (starter automatique) d'avant-guerre] ?

Cette tubulure serait donc d'avant-guerre ?

Tu vas sûrement recevoir des propositions d'échange contre une tubulure d'une époque plus conforme au millésime de ta 11 familiale, de la part de propriétaires d'avant-guerre.
Je serais bien intéressé, mais je n'ai pas dans l'immédiat de tubulure d'échappement plus récente à te proposer.

Nicolas (Lanav72) a fait refabriquer des prises d'air chaud 480383 comme celle qui est sur ta tubulure d'échappement (et qui ne sert à rien sur ton moteur).
Ne voudrais tu pas la noyer avec du WD40 et essayer de la démonter, stp ?
Aucun risque (si ce n'est de casser la prise d'air chaud - donc à faire délicatement) pour la tubulure: le trou n'est pas débouchant.

Tu pourrais ainsi nous en faire de belles photos détaillées...

Merci à toi :P


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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 11:33 
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les supports pour ton capot tu les trouves en neuf chez pat2d :D

pour ton compteur regarde avant si il est bien en place dans la boite et au compteur!!! sinon comme le dit éric tu pourras pousser tes investigations sur le compteur lui même :shock:

je vois que tu as la poire d'amorçage sur ta pompe à essence c'est bien mais attention avec l'essence actuelle le caoutchouc se désagrège et occasionne des pannes comme tu peux l'imaginer :(

pour ton volet de carbu,je ne vois pas bien mais ton montage semble correct alors plusieurs pistes:

à la main tu tournes le système qui va de la pédale au carbu et tu regardes si rien ne bloque(tige tordue,ressort bridé,ça touche quelque part)

si ça ne change rien ou que tu ne vois rien,déconnecte le levier et tourne le volet à la main et regarde si il ouvre bien et complètement

si oui le problème vient du système entre la pédale et la poussée au carbu,tu devras rechercher plus précisément

si non c'est dans le carbu qu'il faudra regarder (axe,volet,déformation embase)

tu nous diras :wink:

alain

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Alain

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 11:38 
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La tige qui actionne la pompe de reprise, sur le carbu est-elle bien positionnée ??

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 12:57 
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bonjour à tous et merci pour vos réponses

*pierre 51-56
en effet le tissu gris parait conforme et d'origine.
pour ce qui est des cuirs rouge marron j'ai refait une photo, c'est le dossier de la banquette AR

Fichier(s) joint(s):
IMGP2091p.jpg
IMGP2091p.jpg [ 279.95 Kio | Vu 7042 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMGP2094p.jpg
IMGP2094p.jpg [ 244.95 Kio | Vu 7014 fois ]


*cx25d
je possède la montre (avec le verre cassé) :? mais sur la planche de bord et non dans le compteur

Fichier(s) joint(s):
IMGP1967p.jpg
IMGP1967p.jpg [ 113.91 Kio | Vu 7002 fois ]


c'est donc un problème connu cet histoire de compteur

*merci philipel pour ces photos de compteur, je procèderais donc au démontage de celui-ci quand j'aurais un peu plus de temps, pour l'instant ce n'est pas une priorité

*yann30
-bien vu pour l'échappement, je ne savais pas en effet à quoi pouvait servir cet embout.
je vais donc l'asperger de WD40 régulièrement et tenter de le dévisser dans quelques temps.
je serais très heureux de l'échanger avec une qui correspond à l'année de mon véhicule. -cependant, je ne peux pas désolidariser la partie admission de l'échappement, car les vis vont casser.
-je ferais bien sur les photos qui vont avec.

moux
-j'avait remarquer pour les supports de capots chez Pat2D mais j'aurais aimer les refaires moi même au cote d'origine, si je ne réussi pas à obtenir ces cotes, je les commanderais.
-il faut que je me penche sur ce compteur en effet, mais ce n'est pas la priorité
-oui j'ai rajouter cet poire d'amorçage, je pensais que c'était prévu pour l'essence aussi, je vais donc l'enlever, je l'avais mise car je pensais que le levier d'amorçage de la pompe d'alim. ne faisait rien, mais en faite il pompe bien
-le probleme d'accélérateur ne vient pas du carbu, en fait c'est comme si la tige de liaison entre la pédale et le carbu était trop courte, carbu déconnecté pédale en haut, carbu relier pédale à 1/4, ce qui fait que lorsque la pédale touche au plancher, le carbu est au 3/4

*LR39
je pense qu'elle est bien positionner, puisque sans être relier au carbu, je peux ouvrir le volet à fond.

merci à tous pou ces précieuses réponse, quelqu'un pourrait me montrer une photo de ces seuils de porte?

merci d'avance

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 13:18 
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Si vous voulez changer votre verre et/ou si besoin restaurer votre montre ....si ca vous dit contactez moi ...

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2013- 20:37 
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Localisation: CALMONT 31560
pour ton problème de pédale d"accélérateur,je pense que ton problème et ici en rouge, tu es réglé trop bas, il faut être aligné avec ton carbu dans le même axe ,donc dans ton cas faire remonter la patte ce qui aura pour effet de faire remonter la pédale aussi et de retrouver la bonne amplitude :D :wink:

Image

elle devrait en fait être positionnée dans cet axe en vert

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 Sujet du message: Re: 11B familiale, entretien et réparation
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2013- 18:37 
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bonsoir moux

et bien non, raté, je pense bien qu'il est préférable qu'elle soit verticale, sauf que si je remonte, et bien ma pédale descend

quand j'accélère, la tige remonte

bien tenté

encore merci

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