bonjour à tous et merci pour vos réponses
*pierre 51-56
en effet le tissu gris parait conforme et d'origine.
pour ce qui est des cuirs rouge marron j'ai refait une photo, c'est le dossier de la banquette AR
Fichier(s) joint(s):
IMGP2091p.jpg [ 279.95 Kio | Vu 7042 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMGP2094p.jpg [ 244.95 Kio | Vu 7014 fois ]
*cx25d
je possède la montre (avec le verre cassé)

mais sur la planche de bord et non dans le compteur
Fichier(s) joint(s):
IMGP1967p.jpg [ 113.91 Kio | Vu 7002 fois ]
c'est donc un problème connu cet histoire de compteur
*merci philipel pour ces photos de compteur, je procèderais donc au démontage de celui-ci quand j'aurais un peu plus de temps, pour l'instant ce n'est pas une priorité
*yann30
-bien vu pour l'échappement, je ne savais pas en effet à quoi pouvait servir cet embout.
je vais donc l'asperger de WD40 régulièrement et tenter de le dévisser dans quelques temps.
je serais très heureux de l'échanger avec une qui correspond à l'année de mon véhicule. -cependant, je ne peux pas désolidariser la partie admission de l'échappement, car les vis vont casser.
-je ferais bien sur les photos qui vont avec.
moux
-j'avait remarquer pour les supports de capots chez Pat2D mais j'aurais aimer les refaires moi même au cote d'origine, si je ne réussi pas à obtenir ces cotes, je les commanderais.
-il faut que je me penche sur ce compteur en effet, mais ce n'est pas la priorité
-oui j'ai rajouter cet poire d'amorçage, je pensais que c'était prévu pour l'essence aussi, je vais donc l'enlever, je l'avais mise car je pensais que le levier d'amorçage de la pompe d'alim. ne faisait rien, mais en faite il pompe bien
-le probleme d'accélérateur ne vient pas du carbu, en fait c'est comme si la tige de liaison entre la pédale et le carbu était trop courte, carbu déconnecté pédale en haut, carbu relier pédale à 1/4, ce qui fait que lorsque la pédale touche au plancher, le carbu est au 3/4
*LR39
je pense qu'elle est bien positionner, puisque sans être relier au carbu, je peux ouvrir le volet à fond.
merci à tous pou ces précieuses réponse, quelqu'un pourrait me montrer une photo de ces seuils de porte?
merci d'avance