C'est rien de le dire Pierre

mais je n'avais pas posé mes fesses dans une autre 11 et cette sortie a mis en évidence des problèmes sur la voiture

l'embrayage marche et marchait bien mais la pédale était dure malgré que le tout était neuf, un peu de W40 sur le câble et à l'intérieur et la pédale est devenue molle

si il ne l'avait pas essayé, je pense que ce serait resté comme ça car je ne pensais pas pouvoir avoir une pédale si douce sur la 11
Pareil pour les freins, pour moi elle freinait bien mais Denis m'a dit "ta voiture ne freine pas" alors que moi, je le trouvait bien ce freinage

et sur la route du retour d'un coup Denis me dit, la pédale est plus dure et ça freine bien maintenant, va comprendre quelque chose, je vais refaire une purge pour voir
et dernière chose, la hauteur arrière est trop basse, elle talonne sur les bosses, je vais refaire les réglages

tout comme mon réservoir que je vais déposer car je ne l'avais pas touché et il doit être bien encrassé au regard de mon filtre

il est peut être percé car quand je fais le plein, elle sent l'essence dans l'habitacle à chaque virage

elle montera peut être les cotes après ça
Michel c'est le pas de vis qui est lisse, j'ai commandé un autre câble, j'aurai au moins gagné un embrayage souple en graissant le câble cette fois-ci et ça change
je vais repasser sur mon post pour les travaux

moi qui croyais que ma voiture était bien