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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012- 11:52 
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je vais regarder ça marc :wink:

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2012- 20:51 
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Un peu de ciel bleu,il fait beau la clé de 11 peut sortir,j'ai du taf en retard :( ,objectif terminer les freins et faire un premier tour de la résidence,pas si facile que ça :(

le maître cylindre neuf que j'avais monté est mort :evil: plein le cul de ces refabrications et du boulot fait pour rien,impossible d'avoir de la pression et pour cause,il fuit au niveau de l'emmenchement de la tige dans le MC LES BOULES :cry:

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Comme je n'ai pas le temps d'attendre le nouveau,je remonte l'ancien qui fonctionne à merveille 8-)

je remonte l'allumeur et procède au calage,elle démarre au quart :D

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puis les bricoles qui manquaient

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[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=nj97um.jpg&photoId=38349]Image[/url

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réglage du frein à main

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le dessous de la belle pas de fuite c'est tout bon

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elle va sortir de son emplacement :P

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elle est basse de l'ARR,un réglage sera fait dans peu de temps

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2 petite vidéos de la trac,ça devient bon quand même mais pas facile avec une voiture qui dort dehors pour travailler,heureusement que le soleil pointe de temps en temps :D ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gYnAnRWxcQE

http://www.youtube.com/watch?v=3vhngptMe4o

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 18:41 
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Aujourd'hui,je m'attaque aux hauteurs ARR et contrôle de l'AV 8-)

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Je sors bien sûr le MR pour ne pas faire de conneries :oops:

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bon à l'AV je suis à 300 c'est bon :D

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A l'ARR je suis à 280 c'est bon :D

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le dernier réglage sera fait avec les pneus neufs et la voiture en ordre de marche complète :(

ensuite je refais une bonne purge

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et un bon réglage des mâchoires,on regardera si c'est bon au prochain tour du quartier :roll:


je voulais enlever le pare brise mais je ne sais pas si il vaut mieux dévisser au niveau du cadre ou au niveau de la baie,j'attends vos commentaires :P

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bon on remet la belle sous bâche pour ce soir :D ;)

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 18:47 
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Salut Alain,

Pour la dépose du cadre, agir en premier sur les deux charnières... pour la suite, WD40 ou JB80... :wink:

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 19:26 
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bonsoir Alain; pourquoi veux tu déposer ton pare brise?
Je te demande celà car ce n est pas evident de poser des joints nouveaux et aussi de régler les vis dans les "lumières" des 2 charniéres


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 21:06 
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MARC91150 a écrit:
bonsoir Alain; pourquoi veux tu déposer ton pare brise?
Je te demande celà car ce n est pas evident de poser des joints nouveaux et aussi de régler les vis dans les "lumières" des 2 charniéres

Si 'est fastoche, fais comme moi dépose le ciel de toit :shock: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 21:13 
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ben oui, Philippe, t es trop fort, au fait, as tu à portée de main le trimestriel de la TU dans lequel on parle du placher en bois des commerciales?


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 21:33 
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MARC91150 a écrit:
ben oui, Philippe, t es trop fort, au fait, as tu à portée de main le trimestriel de la TU dans lequel on parle du placher en bois des commerciales?

Euh, :shock: j'ai vu ça qu'ek part mais entre nous j'en suis pas là et j'ai de quoi faire dans mon stock de chêne 8)

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 21:37 
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Alain, bête question :roll: en dehors du tour de parking, question pneu tu équipe en neuf de chez mi-chemin ou tu fais rechaper :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 22:50 
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je vais mettre des pneus neufs sur les belles jantes pilote jaune philippe :D pour le pare brise,je veux le sortir pour changer le joint qui est mort de chez mort et pour la mise en peinture,je pense que ce sera plus simple :shock:

la visserie est bien bloquée avec la peinture et le reste :( je voudrais faire simple mais je pense que ça va être la galère :roll: merci pour vos conseils :wink:

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 23:09 
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:shock: C'est quoi le jaune Philippe, c'est une nouvelle couleur?

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Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 23:44 
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MARC91150 a écrit:
bonsoir Alain; pourquoi veux tu déposer ton pare brise?
Je te demande celà car ce n est pas evident de poser des joints nouveaux et aussi de régler les vis dans les "lumières" des 2 charniéres
C'est pas si galère que çà...

- Pour la mise en place des joints, savon liquide ou mieux, graisse AT (silicone pour freins)
- Pour le remontage du cadre, prendre deux longues vis de 5 à 6 cm, les mettre au centre des trois trous, une cale en bois sur l'auvent pour maintenir le pare-brise ouvert, placer ensuite les courtes puis retirer les longues.

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2012- 23:55 
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Pierre51-56 a écrit:
C'est pas si galère que çà...

- Pour la mise en place des joints, savon liquide ou mieux, graisse AT (silicone pour freins)
- Pour le remontage du cadre, prendre deux longues vis de 5 à 6 cm, les mettre au centre des trois trous, une cale en bois sur l'auvent pour maintenir le pare-brise ouvert, placer ensuite les courtes puis retirer les longues.


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mer 30 Mai, 2012- 06:27 
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Pierre51-56 a écrit:
MARC91150 a écrit:
bonsoir Alain; pourquoi veux tu déposer ton pare brise?
Je te demande celà car ce n est pas evident de poser des joints nouveaux et aussi de régler les vis dans les "lumières" des 2 charniéres
C'est pas si galère que çà...

- Pour la mise en place des joints, savon liquide ou mieux, graisse AT (silicone pour freins)
- Pour le remontage du cadre, prendre deux longues vis de 5 à 6 cm, les mettre au centre des trois trous, une cale en bois sur l'auvent pour maintenir le pare-brise ouvert, placer ensuite les courtes puis retirer les longues.

Bonjour Pierre, merci pour l'astuce on voit bien que tu n'en es pas à ton premier montage et comme je dois remonter le mien ça tombe bien. :D

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mer 30 Mai, 2012- 11:25 
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merci pour l'astuce :D car elles sont petites ces vis,je pense que ça ira mieux pour le remontage 8)

alain

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Alain

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