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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2016- 08:58 
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Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 15:17
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Oui boite BE1 avec marche AR à coté de la 1, boite BE3 avec marche AR à coté de la 4. Je ne me souvenais plus que le carter de 5eme modifiait le rayon de braquage. Sur la 306S16 avec la 6eme ajoutée oui (c'était bizarre au volant d'ailleurs).

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11 légère du 10/11/ 1949. série 528xxx
11 Commerciale du 04/05/56. série 306xxx


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2016- 18:44 
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Inscription: Sam 23 Mar, 2013- 08:53
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Dominique BEAUFILS a écrit:
Oui boite BE1 avec marche AR à coté de la 1, boite BE3 avec marche AR à coté de la 4. Je ne me souvenais plus que le carter de 5eme modifiait le rayon de braquage. Sur la 306S16 avec la 6eme ajoutée oui (c'était bizarre au volant d'ailleurs).

Alors en fait, le carter de 5 sur les 309 gti16 ou les 205 montees en mi16 depassait dans le passage de roue au point que le pneu vensit dessus en butee au point que si on croit que c'est la butee, on cale en demarrant car le pneu frotte trop dessus. Ca surprend les premieres fois mais ca donne le bon reflexe de pas faire forcer les verrins d'assistance sur les butees.


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2016- 22:48 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
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Localisation: Seine Maritime
:D Avez vous déjà repeint un volant de direction?
Si oui, Est-ce que le peinture tient dans le temps :idea:
IL faut un primaire d'accroche pour plastique et quel est le ral du volant Gris 2 branches ?
:D

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Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2016- 22:53 
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Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 22:06
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Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
AC121 Gris clair pour le volant.
Après je lui appliquerai une résine époxy style.
http://www.ebay.fr/itm/Mouldcraft-600g- … SwEetV9rZN
Ci joint un extrait du forum d'en face.


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016- 21:18 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
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Localisation: Seine Maritime
:D Ce week end, c'était le démontage des 2 tambours avants ; RAS,
Fichier(s) joint(s):
20160305_184241-2.jpg
20160305_184241-2.jpg [ 102.98 Kio | Vu 5383 fois ]

Puis réglage de câble d'embrayage (trop tendu) , j'ai appliqué la méthode que m'a conseillé Pierre (Merci!!) et maintenant elle avance correctement après un arrêt dans une forte cote
Et aujourd'hui contrôle technique
Fichier(s) joint(s):
20160307_172508-2.jpg
20160307_172508-2.jpg [ 71.13 Kio | Vu 5313 fois ]

Pas de contre visite, :D :D :D :D mais un soufflet de cardan coupé, c'est vrai qu'il est neuf et a déjà parcouru 50Km :evil: Je vais me tourner vers les soufflets en cuirs, c'est sûrement plus solide ! et une dissymétrie importante sur la suspension avant, le contrôleur m'a dit que cela pouvait être normale , qu'il faillait que la voiture roule maintenant
Sinon RAS :D :D :D
Maintenant je peux rouler.....

_________________
Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016- 22:55 
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Inscription: Mer 28 Sep, 2011- 20:36
Messages: 4854
Localisation: CALMONT 31560
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle 8) il faut laisser le temps aux organes de se placer puis reprendre au besoin les réglages. Pour les soufflets :evil: je vais aussi tout remettre en cuir comme les caches de rotules.
bonne route avec ta titine :D :wink:

_________________
le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

11 bl 51 ds19 61


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016- 23:01 
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Localisation: Seine Maritime
:D merci Alain :wink:

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Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016- 22:54 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
Messages: 576
Localisation: Seine Maritime
:D Je suis sortie avec ma traction aujourd'hui et j'avais beaucoup de grincement à l'avant :( :( , je me suis arrêté et en appuyant sur l'aile avant, j'ai entendu de nouveaux ces grincements, . Je vais regarder demain, comme cela je dirais les amortisseurs, qu'en pensez vous ?
Merci

_________________
Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016- 23:28 
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Inscription: Mer 28 Sep, 2011- 20:36
Messages: 4854
Localisation: CALMONT 31560
tu avais fait le graissage complet de la voiture à la fin de tes travaux :?: sinon il faut le faire, les amortisseurs c'est peu probable je pense mais..... :shock:

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le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

11 bl 51 ds19 61


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2016- 04:04 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
pampam a écrit:
:D Je suis sortie avec ma traction aujourd'hui et j'avais beaucoup de grincement à l'avant :( :( , je me suis arrêté et en appuyant sur l'aile avant, j'ai entendu de nouveaux ces grincements, . Je vais regarder demain, comme cela je dirais les amortisseurs, qu'en pensez vous ?
Merci
Rotules inférieures avant !
...Hélas... :mrgreen:

_________________
Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2016- 17:31 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
Messages: 576
Localisation: Seine Maritime
:( - je suis tombé en panne elle s'est arrêté d'un seul coup elle tient un peu le ralenti mais cale aussitôt que j accélère galère galère :x

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Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 14:10 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
Messages: 576
Localisation: Seine Maritime
:evil: j'ai tjrs mon problème maintenant elle ne demare plus je suis en train de regarder le réglage de l'avance et j'ai oublié de retirer la pige pour le calage :oops: le bout cassé qui est resté dedans comment faire pour l'enlever et peut il rester dedans sans faire de dégâts. J'aurai dû en acheter une neuve au quai de javel mais impossible de trouver l'adresse :roll:

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Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 14:22 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Localisation: Toulouse
Si tu as mis un foret et que ça s'est cassé net, tu peux laisser le morceau au fond de la cloche, pas de pb
Par contre si c'est une tige et qu'elle s'est tordue, il va falloir démonter !!!

Pour le démarrage, as-tu les vis qui s'écartent ????

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LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 15:26 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
Messages: 576
Localisation: Seine Maritime
:D :D Merci Michel
C'est bien un foret cassé net
Je viens de changer mon carbu, ma tête de delco, j'ai mis un filtre à essence après ma pompe.
Je marie ma fille dedans dans 2 mois, il faut qu'elle fonctionne parfaitement d'ici là
Elle vient à l'instant ( la voiture , pas ma fille) de tousser, mais plus de batterie ......:evil:
Le filtre est transparent, et il y a plein d'air dedans , ne faut-il pas qu'il soit plein ? Lorsque je débranche le tuyau à l'entrée du carbu, l'essence arrive bien

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Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 16:14 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
Messages: 6193
Localisation: Toulouse
Le filtre transparent n'est jamais complètement plein de carburant
Il reste toujours un peu d'air
Est-ce qu'en pompant à la main le carburant arrive bien au carbu ?
Si oui, après un ou deux coups de démarreur sans qu'elle démarre tes bougies sont mouillés
Si oui, vraisemblablement un pb d'allumage

Si non, vérifie à nouveau ton carbu


As-tu des étincelles franches aux bougies ?
Si oui, enlève ton filtre et mets un peu d'essence directement dans la buse du carbu


Attention, avec une batterie faiblarde, le démarreur prend tous le jus et il n'y a pas assez d'allumage pour la bobine !

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