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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 16:54 
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Filtre à essence avant la pompe..........c'est mieux.
C'est a dire entre réservoir et pompe à essence.


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 17:02 
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Oui, je n'avais pas lu ça ..

Réservoir ---> filtre ---> pompe ---> carbu


Et pense qu'il y a un petit filtre en dessous de l'arrivée d'essence sur le carbu 32/33 PBIC (bouchon en laiton)

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 17:12 
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:D Merci Alain et Michel
Elle a démarré :D :D :D :D :D
Je vais changer l'emplacement du filtre
J'ai réglé l'avance avec la lampe témoin, mais j'ai bougé un peu la tête de delco à la main , elle tournait comme une patate ! Le réglage à l'oreille c'est bien aussi ?

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Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2016- 18:25 
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Le réglage à l'oreille c'est bien aussi ?

C'est même très bien quand on a l'oreille musicale !!!!!!!!!!!!!! :D

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 10:42 
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:evil: encore une panne au bord de la route j'ai entendu un bruit "clac" à l'avant et elle s'est arrêté :evil:

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Christophe
11B 1957


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 10:54 
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un clac et arrêt me fait penser à une distribution cassée :shock: si tu peux nous en dire un peu plus sur cette panne et tes constatations sous le capot

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le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

11 bl 51 ds19 61


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 11:00 
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Sous le capot je ne vous rien l'essence arrive j'ai une étincelle après la bobine et en essayant de redémarre il y a eu encore un bruit et le tuyau après le silencieux c'est déconnecté

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 11:07 
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pampam a écrit:
Sous le capot je ne vous rien l'essence arrive j'ai une étincelle après la bobine et en essayant de redémarre il y a eu encore un bruit et le tuyau après le silencieux c'est déconnecté

Bonjour, si CLAC il y a eu il est urgent avant d'essayer à nouveau de remettre en route de vérifier la logique du fonctionnement moteur..... :shock:
Lorsque tu tourne la manivelle le couvercle de culasse enlevé vois tu les soupapes se soulever normalement ???
la déconnection du tuyau s'il était bien fixé ne peut venir que d'une "explosion" dans l'échappement ... donc il y a un problème de fermeture de soupapes :cry: à toi de trouver laquelle....et de régler si ça suffit ou de déculasser et roder les soupapes
Bon courage :roll:

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11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 11:08 
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L'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre !!!!

Pour "déconnecter" un tuyau d’échappement, il faut déjà que les boulons soient fortement desserrés . Ou alors il y a éclatement d'un tube bien malade !

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 11:43 
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La ligne d'échappement est neuve et l'etrier était serré correctement il s'est déjà deboite lors de la panne de la semaine dernière

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 12:48 
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Tu dois avoir de sacrés retours à l'échappement et de grosse explosions dues aux gaz non brûlés !!!!

As-tu vérifié tes réglages de culbuteurs ?

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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 13:40 
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elle est arrivée chez moi, tractée par un ami
Je vais regarder cela cet après midi, je n'ai pas touché aux réglages des culbuteurs

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 14:42 
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Les soupapes bougent bien. Les tiges de culbuteur ne sont pas cassées il y a de l'huile je vais essayer de régler les cullbuteurs .comment reconnaître si le piston est au point mort haut?

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 16:02 
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je viens de contrôler le réglage des soupapes, il a l'air correct mais le moteur est froid
Je vais contrôler de nouveau si j'arrive à redémarrer
>Pour l'instant je patauge

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Christophe
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 Sujet du message: Re: 11B de 1957
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2016- 16:04 
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comment s'apercevoir si le moteur tourne sur 3 cylindres ?

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Christophe
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