tu as raison,olivier est très réactif
et moi trop lent
bon je bosse quand même
Remise en état du régulateur avec sa masse
montage de la poire d'amorçage car c'est une pompe à essence nouvelle génération sans levier,je vais remettre plus tard une vraie pompe
cette rondelle sur l'axe de pompe se ballade,est ce normal ?
Dans l'attente de recevoir mon filtre d'origine,j'ai monté ceci
ensuite impossible d'amorcer l'essence car le tuyau sous caisse est coupé et non raccordé au réservoir
le tube est coupé ici
le dessous de la trac
je cherche maintenant à comprendre comment et où passe le tube,je le place pour la longueur suivant un passage plausible,,,,,,je ne trouve pas de doc donc j'ai besoin d'aide,,,
en regardant bien la voiture,j'ai trouvé drôle la position des roue, le volant est droit,la roue droite est bien
la roue gauche
de face
je pense qu'elle a besoin d'un règlage
lors du redémarrage,il y avait un bruit à l'échappement, j'en profite pour passer dessous,le tuyau que j'avais coupé car trop long est coupé au niveau de l'attache arrière,je ne l'avais pas vu,donc démontage et MIG
Le tube est mince,il perce donc je charge sur les soudures pour combler après refroidissement,il tiendra mais je changerai rapidement après tous les règlages et essais
meulage
voilà
alain