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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011- 21:19 
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Salut Alain!
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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011- 23:01 
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merci olivier,je n'avais pas eu le temps de sortir cette photo de l'APN.Un avatar tout fait :D garde bien mes jantes au chaud et la blanquette au frais :lol: :wink:

alain

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le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 19:12 
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Eh oui, quand moux tarde à sortir l'apn, Olivier surgit :lol:

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Pascal - du Nord (59) - deux Traction, même millésime : 7C 1938 et 11 BL 1938 -
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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 19:24 
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tu as raison,olivier est très réactif :D et moi trop lent :lol:

bon je bosse quand même 8)

Remise en état du régulateur avec sa masse :D

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montage de la poire d'amorçage car c'est une pompe à essence nouvelle génération sans levier,je vais remettre plus tard une vraie pompe

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cette rondelle sur l'axe de pompe se ballade,est ce normal ? :cry:

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Dans l'attente de recevoir mon filtre d'origine,j'ai monté ceci :oops:

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ensuite impossible d'amorcer l'essence car le tuyau sous caisse est coupé et non raccordé au réservoir :evil:

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le tube est coupé ici

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le dessous de la trac

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je cherche maintenant à comprendre comment et où passe le tube,je le place pour la longueur suivant un passage plausible,,,,,,je ne trouve pas de doc donc j'ai besoin d'aide,,, :shock:

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en regardant bien la voiture,j'ai trouvé drôle la position des roue, le volant est droit,la roue droite est bien

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la roue gauche

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de face

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je pense qu'elle a besoin d'un règlage :lol:

lors du redémarrage,il y avait un bruit à l'échappement, j'en profite pour passer dessous,le tuyau que j'avais coupé car trop long est coupé au niveau de l'attache arrière,je ne l'avais pas vu,donc démontage et MIG

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Le tube est mince,il perce donc je charge sur les soudures pour combler après refroidissement,il tiendra mais je changerai rapidement après tous les règlages et essais

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meulage

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voilà

alain

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 19:43 
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TRAC35 - P Meuris a écrit:
Eh oui, quand moux tarde à sortir l'apn, Olivier surgit :lol:

... moux tarde... ouaf ouaf ouaf!!! :lol:


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 19:55 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Sur ta pompe à eau, la "rondelle" comme tu dis, retiens les deux demi-segments qui empêchent l'axe d'avancer et de reculer
Certainement un montage à l'envers
A corriger DE SUITE !!!!! Risques d'endommager la pompe

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 19:56 
bonsoir moux
je vais de donner ma petite expérience
pour ce qui et de la pompe a eau cette rondelle et a l'envers regarde la photo
et il faut mètre aussi les deux demi lune dans la gorge prévu a cette effet

Pour ce qui est de la conduite d'essence dans le passage de roue il faux la mètre sous protection dans une durit que ton cuivre sois protéger , car avec les gravillon risque de percer ton tube de cuivre


Fichiers joints:
lnk_208711b.jpg
lnk_208711b.jpg [ 53.38 Kio | Vu 4545 fois ]
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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 19:57 
bonsoir LR539
on vient de ce croiser :wink:


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 20:08 
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deux avis valent mieux qu'un :D

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 21:10 
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moux a écrit:
montage de la poire d'amorçage car c'est une pompe à essence nouvelle génération sans levier,je vais remettre plus tard une vraie pompe


Bonsoir,

La poire, (en garder toujours une pour la soif :lol: ) est sujette à pane. Très pratique et rapide, dans le temps, elle a l'inconvénient de se désagréger au contact de l'essence. Ce type de pompe est prévue pour le gaz-oil.
Si c’est pour dépannage, du moins pour quelques temps le risque est minime.

Salutractios .
J-Louis.


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011- 22:54 
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Il y a aussi des poires pour l'essence (voir shipchandler) entre les moteurs hors-bord et leur réservoir

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011- 08:04 
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LR539 a écrit:
Il y a aussi des poires pour l'essence (voir shipchandler) entre les moteurs hors-bord et leur réservoir

Ça, c'est un peu moins bon pour la soif... :roll:

:lol:


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011- 08:18 
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Sûr que Christoph préfère l'essence de poire :lol:


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011- 12:04 
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merci encore les gars :D il ne me reste qu'à la démonter cette pompe :(

pour la poire d'amorcage,je l'ai prise chez pat2d,je pensais que c'était bon,j'ai une vieille guyot mais incomplète et une SEV,je vais regarder pour voir si je ne peux pas en sauver une :D

pour le tuyau cuivre c'est bien le passage alors :?: je prends note de le protèger :D

un temps de merde aujourd'hui, je doute que je puisse travailler sur la trac :roll: :wink:

alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011- 12:13 
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Localisation: Toulouse
as-tu récupéré les deux demi-segments qui n'étaient pas en place ????
Pour les replacer, il faut pousser l'axe vers l'arrière, après avoir sorti le ventilo, bien sur, mettre la cuvette avec sa partie la plus petite vers l'avant, elle doit s'appuyer sur le roulement, mettre de la graisse dans la gorge de l'axe pour faire tenir les demi-segments et -quand ils sont en place- repousser l'axe vers l'avant . Les demi-segments doivent rentrer complètement dans la cuvette.
N'oublie pas, après, de remettre la clavette demi-lune !!!!

Allez !!!! au travail !!!!! :lol:

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