tu as raison,olivier est très réactif

et moi trop lent
bon je bosse quand même
Remise en état du régulateur avec sa masse

montage de la poire d'amorçage car c'est une pompe à essence nouvelle génération sans levier,je vais remettre plus tard une vraie pompe

cette rondelle sur l'axe de pompe se ballade,est ce normal ?

Dans l'attente de recevoir mon filtre d'origine,j'ai monté ceci

ensuite impossible d'amorcer l'essence car le tuyau sous caisse est coupé et non raccordé au réservoir

le tube est coupé ici

le dessous de la trac

je cherche maintenant à comprendre comment et où passe le tube,je le place pour la longueur suivant un passage plausible,,,,,,je ne trouve pas de doc donc j'ai besoin d'aide,,,

en regardant bien la voiture,j'ai trouvé drôle la position des roue, le volant est droit,la roue droite est bien

la roue gauche

de face

je pense qu'elle a besoin d'un règlage
lors du redémarrage,il y avait un bruit à l'échappement, j'en profite pour passer dessous,le tuyau que j'avais coupé car trop long est coupé au niveau de l'attache arrière,je ne l'avais pas vu,donc démontage et MIG


Le tube est mince,il perce donc je charge sur les soudures pour combler après refroidissement,il tiendra mais je changerai rapidement après tous les règlages et essais




meulage


voilà
alain