comme promis dans un autre post, je reprends le cours de cette histoire .
Pour les pustules, je n'ai pas bien connu ces voitures à l'époque malheureusement, mais je te rassure, je les ai bien retiré.
Dons on reprend, n'ayant jamais fait de tolerie, ni jamais tenu un MIG, je me lance par les parties qui ne se voyent pas.
La caisse en comporte un bon paquet, donc je commence par elle :
les passages de roue arrière, ainsi que la petite zone étroite qui se trouve sous la malle
Fichier(s) joint(s):
Numériser0025.jpg [ 59.55 Kio | Vu 9131 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Numériser0026.jpg [ 59.46 Kio | Vu 9130 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Numériser0027.jpg [ 53.37 Kio | Vu 9112 fois ]
Nous sommes en octobre 99 et je en parallèle de ces travaux, je me mets en chasse des pièces qui me manquent, notamment, des jantes pilote.
Je découvre alors un jour dans LVA une annonce pour une 7 dans un état avancé (voire + qu'avancé), sur roues, avec un moteur boite, mais surtout avec 5 jantes Pilote, pour un prix raisonnable.
Je me décide et le WE suivant, 1000 km sur une journée avec un plateau pour ramener cette banque de pièces (ça fera un peu de pièces):
Fichier(s) joint(s):
Numériser0029.jpg [ 25.06 Kio | Vu 9120 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Numériser0031.jpg [ 68.32 Kio | Vu 9132 fois ]
Retour sur les travaux :
j'ai fait le plus facile, ce qui se trouve accessible dans un environnement réduit, et qui ne touche pas à des entroits visibles.
J'ai déja un peu appris par mes premières erreurs... mais maintenant, je me trouve devant 2 grands bas de caisse en dentelle (ce qu'il en reste par endroit) : par quele bout attaquer. je regarde les refabrications, j'en entends, un peu de bien, mais plus de mal, et le coût me rebutte : je suis encore à l'époque apprenti (avec le le revenu associé)...
Je cherche alors une solution pour les former moi même.
La suite + tard, il faut que je rescanne des photos
Eddy