TRAC35 - P Meuris a écrit:
Pat95 a écrit:
TRAC35 - P Meuris a écrit:
Quelque chose t'a dérangé Pat ??? .....
Je dit juste que si une personne ouvre un sujet sur ce forum, c'est pour y répondre, pas pour le renvoyer sur un autre, dans ce cas là, on peut fermer le forum de la T.U si tout les sujet finisse comme ça.
Après c'est que mon point vue, certes le sujet est intéressant sur l'autre forum mais à nous de le développer ici aussi.
Pat95.
C'est pas à toi que je répondais Pat, mais bien à Rosalietrac..... et comme j'avais pas envie de passer 10 minutes à tout télécharger, j'ai mis mon lien direct. Si ça te gêne, tu n'es pas obligé de consulter - par contre, si tu as des réponses utiles à formuler, n'hésite pas ce sera mieux que des sous-entendus pour je ne sais quelle raison. ( je ne me permet pas par exemple de corriger toutes tes fautes d'orthographe )
Tu sais, je ne suis pas le dernier à mettre des photos sur ce forum, loin de là, mais si tu peux te rendre utile, tu peux participer.
Je vais rester gentil, j'en suis pas à mon premier forum, si tu veux jouer au correcteur d'orthographe de forum, je peux te donner des adresses. Je suis administrateur sur 4 forum, donc la participation, je donne déjà.
Maintenant on ferme la parenthèse, on reviens au sujet initiale. Merci de ta compréhension.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sPrix : 500 €
Code postal : 61500
Belle calandre en tres bon etat, pas de coups rien,comme neuve, pour Citroen traction 15/6
Fichier(s) joint(s):
4535032662.jpg [ 27.74 Kio | Vu 9178 fois ]
Fichier(s) joint(s):
4590130048.jpg [ 32.46 Kio | Vu 9255 fois ]
Pat95.