Pat95 a écrit:
Je ne critique pas pour rien, juste que si certains faisait un peu attention, et poster leur message dans les bonnes section, ça éviterai de débattre du sujet sur ce pote et si au moins il y avait un administrateur ou un modérateur pour remettre les sujet dans les bonnes section, cela serait déjà plus agréable.
Après je m'occupe de plusieurs forum et c'est pas autant le brun qu'ici.
Si remarque il y a à faire, je verrai avec Jean Louis Poussard ou Michel directement la prochaine fois.
Pat95.
Salut Pat....
Je ne veux pas polémiquer, mais peu importe que tu administres 4 ou 10 Forums ailleurs.
Je pense qu'à ce stade, si ton idée paraît louable, il faudrait que tu te mettes à utiliser des correcteurs d'orthographe et que tu fasses un peu attention à ta syntaxe.
Un modérateur se devrait d'être vigilant sur ce point, bien que certains colistiers n'aient pas reçu la même formation et qu'il faille bien les accepter tels qu'ils sont, il y va du respect des autres, en premier lieu si l'on revendique ce statut.
Les "dérapages" sont légion dans ce genre de communication. Dans la mesure du possible, je déplace la citation au bon endroit, mais n'en fais reproche à personne.
Le pragmatisme observé et pratiqué par notre Administrateur sur ce Forum est une qualité que j'ai appréciée depuis le début. Je ne vois pas de nécessité d'en changer.
Amicalement
Pierre