copEh bien non, ma chére Malouise tu n'est pas la seule à savoir parler.

En effet, moi aussi, il m'arrive de parler et parait-il que je n'ai pas ma langue dans ma poche....!?

surtout .quand je suis malheureuse...!

Je te rappele brièvement mon identité. Donc je m'appelle "Yvonne-G" plus affectueusement (mais cela est-il toujours d'actualité...???) "Tante Yvonne" (rien à voir avec celle de Colombey les Deux Eglises) J'ai été déclaré le 26-06-1953 et mon numéro d'identification est: 252864.
SI je t'écris aujourd'hui, ainsi qu'à toutes mes soeurs, c'est pour vous faire part de tout mes malheures!. En effet mon "vieux" (c'est mon pére adoptif...!), il appele touts le monde mon vieux ou ma vieille dès que vous avez passé quinze ans d'age, mon "vieux" donc s'est entiché d'une...banlieusarde!te rends-tu compte

Nous qui sommes nées dans le 15eme arrondissement de la plus belle ville du
MONDE.Ah les hommes...!

.Donc voila-t'il pas que mon "vieux" fait des yeux doux à une fille de Poissy, cette "greluche!" se fait appeler...!"Chatelaine"

!!!,mais moi je sais bien que ce n'est pas vrais! c'est une A9

,cette "chipie" voudrait se rajeunir,mais ont ne me la fait pas à moi,j'ai vue son acte de naissance...octobre 1953

.Mais chut! j'entend ses pas sur le gravier...! Dès que possible, si tu veux bien ainsi que mes chéres soeurs,je vous compterai la suite, bisous.
Yvonne-G.