Comme "MALOUISE",je parle...!

.(Cette lettre est uniquement pour mes soeurs 7,11,15,...22!),les humains ne sont pas les
BIENVENUS.en résumer je suis née(déclarée le 26 juin 1953) sous le numéro 252864

Je m'appelle" Yvonne-G."

plus affectuesement,mais est-ce toujour le cas,aprés les deboires que j'ai rencontré,appeller tante Yvonne.(je n'ai rien à voir avec cell de COLOMBEY -les deux- EGLISES).
Si je vous écris aujourd'hui,c'est que je suis tres malheureuse

.En effet mon...maître!!!!cela me fait bien rire

,s'est entiché d'une banlieusarde des Yvelines(ex seine et oise),moi qui suis née dans la capitale des sciences et de la littératures, la plus belle ville du monde,moi qui comme vous,avons fait nos premier tours de roues dans le XVeme arrondissement je
suis trompée

.Mon vieu (mon maître...

!!!)fait des yeux doux à une fille de Poissy

!,cette greluche comme je l'expliquai à Malouise se fait appeler "Chatelaine

!) en fin de compte c'est une "A9"déguisée en....Chatelaine,cette chipie à le même age que moi(à 3 mois1/2 prés!)
AH LES HOMMES!!!!.Blague à part je suis tres malheureuse et bléssée

,il a beau me dire que rien à changé pour moi,il va bien falloir que je partage ma chambre de 35m2 par exemple,mais qu'elle ne s'imagine pas l'autre "greluche"..."la belle de poissy!!!!

"que je vais lui proposer le tapis ou je met mes pneus et quoi encore...!!!

De plus il est tres attentionné pour elle,il lui à fait une peinture deux tons compléte et lui à refait sa scellerie

. Bon je parle je parle est l'heure passe,ne vous inquietez pas de trop...
je lui réserve un chien de ma chienneà mon vieu...!

,si vous voulez la suite dites le moi.Je vous embrasse toutes à bientôt yvonne.