L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Sam 03 Mai, 2025- 10:07

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: je m'appelle Yvonne (bis+suite.)
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008- 17:53 
Membre TU

Comme "MALOUISE",je parle...! :D .(Cette lettre est uniquement pour mes soeurs 7,11,15,...22!),les humains ne sont pas les BIENVENUS.en résumer je suis née(déclarée le 26 juin 1953) sous le numéro 252864 :? Je m'appelle" Yvonne-G." :lol: plus affectuesement,mais est-ce toujour le cas,aprés les deboires que j'ai rencontré,appeller tante Yvonne.(je n'ai rien à voir avec cell de COLOMBEY -les deux- EGLISES).
Si je vous écris aujourd'hui,c'est que je suis tres malheureuse :cry: :cry: :cry: .En effet mon...maître!!!!cela me fait bien rire :roll: :roll: ,s'est entiché d'une banlieusarde des Yvelines(ex seine et oise),moi qui suis née dans la capitale des sciences et de la littératures, la plus belle ville du monde,moi qui comme vous,avons fait nos premier tours de roues dans le XVeme arrondissement je suis trompée :x :cry: :oops: :evil:.Mon vieu (mon maître... :roll: :roll: :roll: !!!)fait des yeux doux à une fille de Poissy :| :| :| !,cette greluche comme je l'expliquai à Malouise se fait appeler "Chatelaine :wink: !) en fin de compte c'est une "A9"déguisée en....Chatelaine,cette chipie à le même age que moi(à 3 mois1/2 prés!) :lol: :cry: :cry: AH LES HOMMES!!!!.Blague à part je suis tres malheureuse et bléssée :oops: :oops: :oops: ,il a beau me dire que rien à changé pour moi,il va bien falloir que je partage ma chambre de 35m2 par exemple,mais qu'elle ne s'imagine pas l'autre "greluche"..."la belle de poissy!!!! :? :? :x "que je vais lui proposer le tapis ou je met mes pneus et quoi encore...!!! :evil: :evil: :evil:De plus il est tres attentionné pour elle,il lui à fait une peinture deux tons compléte et lui à refait sa scellerie :evil: :evil: :twisted: :twisted:. Bon je parle je parle est l'heure passe,ne vous inquietez pas de trop...je lui réserve un chien de ma chienneà mon vieu...! :P :P :P ,si vous voulez la suite dites le moi.Je vous embrasse toutes à bientôt yvonne.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: je m'appelle Yvonne (bis+suite.)
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008- 18:41 
Membre TU

Bonsoir, pas d'inquiètude ! Les filles de Poissy sont très belles et sympas, la cohabitation sera facile.
Petit rapport avec la traction : Cette magnifique voiture (régence V8) a prété son moteur à un artiste qui l'a mis sous un capot de TA ,afin de créer une imitation de 22 !

Fichiers joints:
poissy1.jpg
poissy1.jpg [ 28.25 Kio | Vu 2780 fois ]

Sujet du message: Re: je m'appelle Yvonne (bis+suite.)
MessagePosté: Dim 15 Juin, 2008- 10:04 
Membre TU

Localisation: Villepinte Seine Saint Denis membre "TU IDF" et "Les Belles de Vert Galant"
Bonjour c'est Malouise

salut à toi Yvonne Marion et Tracjack el eles autres

a ce que je vois Yvonne tu supportes mal tu supporte mal la cohabitation ne serais tu pas une fille unique :mrgreen:

moi aussi min vieux m'a fait des infidélités il s'est entiché d'une Méga uneespèces de voiture pour play mobil elle est toute en plastique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on dirait un jouet bon d'accord elle est décapotable ! :roll: alors les deux sorrties ensoleillées dernières je suis restée au box ! :(

enfin y'aura des jours meileurs ma pauvre Yvonne soit confiante moi tu vois je sui philosophe .: et c'est pas pour rien que nous sommes nées dans la belle ville de PARIS ET NOUS SOMMES LES PLUS BELLES

a bientôt les zamis

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure