re-bonjour a tous voici un post un peu plus détailler sur notre traction 11C que nous avons surnommer L'antirouille.
nous avons eu la chance fin septembre avec ma femme de tomber sur l'annonce d'une commerciale de 1955 en état de rouler pour un prix vraiment faible.
après une longue discutions avec le proprio et un aller-retour entre potes de plus de 2500km nous avons pus l'acheter.
de base cette tractions a eu une vie en entreprise mais a fini par se retrouver comme futur donneuse dans un musée du cher c'est a se moment la qu'est intervenus l'ancien proprio pour la sauver!, il avait commencer récemment sa restauration avec une remise a neuf du moteur mais suite a trop de projets il a du la mettre un peu de coté pour au final nous la vendre.
le jour de l'achat il nous a montrer la liste de réparations qu'il restait a faire et nous avons fait une balade dans le village avec cette mamie malgré ces pneus craqueler
bon hormis un trou dans le plancher le reste de l'auto a passer sans soucis le test du tournevis il nous reste tout de meme une sacrée liste de réparations.
nous avons les freins AR + circuit complet de durite, batterie neuve, contacteur, réservoir + durite d'essence, les 4 pneus et le plancher, plus quelques autres accessoires rétroviseur etc...
pour la suite nous aurons l'intérieure a reprendre il manque le ciel de toit et la banquette AR et ruinée petit bonus on a les fixation d'antibrouillard et le plancher en bois d'origine montée cela nous sera bien utile a l'avenir ;D