J'aimerais également faire part de mes sentiments sur la TU en tant qu'adhérent à 2 clubs de Traction.
Lors du salon parisien Rétromobile, je ne me souviens plus duquel, j'ai débarqué en touriste Suisse sur le stand de la Traction Universelle.
Je me souviens y avoir été reçu très chaleureusement par Monsieur Gérard Bascoulergue qui devait faire partie du comité directeur.
Il m'a présenté le club, expliqué son fonctionnement et comme je suis domicilié en Suisse Romande, m'a conseillé de m'inscrire à la section Rhodanie; ce que j'ai pu faire sur place me semble t'il ou alors a mon retour chez moi.
Je n'ai aucunement ressenti quelconque élitisme que se soit. J'ai même eu droit au verre de l'amitié.

Au mois de novembre de la même année je me rend au salon Epoqu'auto à Lyon, je vais sur le stand de la TU afin d'y rencontrer les responsables de la section dans lauquelle j'étais inscrit, là également j'ai trouvé un accueil très sympathique.
Apéro, petits-fours et même repas en commun le soir.

Et puis il y a eu les 80 ans à la Ferté-Vidame, les 50 ans à Magny-Cours, le Centenaire, etc. Les nombreuses Randonnées des Copains, les sorties intersections Rhodanie - Méditerranée - Provence. La Colo des Copains l'été dernier, et et et ...
C'est aussi grâce aux amis de la TU que j'ai pu acquérir mon Roadster 11BL
Je peux juste mettre un bémol pour les articles boutique souvent en rupture.
Personnellement je trouve que ce club est vivant, convivial et dynamique.
BRAVO A CEUX QUI LE FONT VIVRE.