L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024- 17:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Support poste TSF Citroën 1934 pour montage dans Traction 7S
MessagePosté: Dim 02 Nov, 2014- 22:24 
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Fév, 2009- 23:35
Messages: 8
Bonsoir

Depuis plusieurs années, je prévois le montage d'un poste Citroën de 1934 dans ma 7S. J'ai un poste type « AB » qui est le type de poste exposé au Salon de l’Automobile de Paris d'octobre 1934. Il est tout-à-fait fonctionnel. J'ai trouvé le convertisseur original qui donne du courant continu filtré à 325 volts à partir des 6 V du circuit électrique de bord, et la notice d’emploi originale. Il me manque encore le support pour le montage dans la Traction. Ce serait je pense assez facile de reconstruire ce support à partir des photos existantes, mais ce n'est pas ma philosophie. Je sais qu'il existe au moins un support qui a survécu. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend un ou qui en a un sur lequel je pourrais prendre les cotes exactes, merci de me contacter.

Merci pour votre aide!

Guy

_________________
Guy, Grand-Duché de Luxembourg
Traction Avant 7S (1934)
Panhard 6DS X71 Panoramique (1936)
Panhard 6CS X73 Cabriolet Victoria Carrosserie Janssen (1936)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Support poste TSF Citroën 1934 pour montage dans Traction 7S
MessagePosté: Ven 20 Oct, 2023- 16:02 
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Fév, 2009- 23:35
Messages: 8
Bonsoir

Je remonte mon message vieux de 9 ans, qui est resté sans réponse depuis.

Depuis plusieurs années, je prévois le montage d'un poste TSF Citroën de 1934 dans ma 7S. J'ai un poste type « AB » qui est le modèle exposé au Salon de l’Automobile de Paris d'octobre 1934.

Il est tout-à-fait fonctionnel. J'ai trouvé le convertisseur original qui donne du courant continu filtré à 325 volts à partir des 6 V du circuit électrique de bord, et la notice d’emploi originale. Il me manque encore le support pour le montage dans la Traction. Ce serait je pense assez facile de reconstruire ce support à partir des photos existantes, mais ce n'est pas ma philosophie. Je sais qu'il existe au moins un support qui a survécu. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend un ou qui en a un sur lequel je pourrais prendre les cotes exactes, merci de me contacter.

Merci pour votre aide!

_________________
Guy, Grand-Duché de Luxembourg
Traction Avant 7S (1934)
Panhard 6DS X71 Panoramique (1936)
Panhard 6CS X73 Cabriolet Victoria Carrosserie Janssen (1936)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
--/
--
Propulse par phpBB et MuL pour "La Traction Universelle" © depuis le 23 octobre 2007; 2000, 2002, 2005, 2007, 2008, 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com