Retour sur cet événement exceptionnel organisé par notre club qui a fait le buzz sur de nombreux forums, sur de nombreux réseaux et même sur quelques chaînes de télé ( et encore ce n’est pas fini puisque j’y ai croisé D Chapatte de Turbo) mais qui visiblement n’a pas inspiré les membres de notre forum!!
Un peu fatigué par quelques soucis de santé, je n’ai pas pris beaucoup de photos mais vais vous faire partager ces moments de bonheur autour de notre auto préférée.
Départ mardi après midi de Seine et Marne à deux voitures, nous sommes arrivés dans la Nièvre sous la pluie, la seule du week-end!
Après un stop and go pour que mes enfants ( enfin une partie ) récupèrent une de mes Traction, nous avons pris la nationale 7 en direction du Sud.
Jeudi matin 8H30, inscrit pour gérer les parkings, nous avons commencé à garer des voitures, mon fils à l’entrée du parking et mes petites filles au collage des lettres de parking et aux photos, le tout sous la brume. Puis le soleil et la chaleur sont arrivés et ne nous ont plus quitté du week-end.
Vendredi quelques tours de circuit et déambulation dans les stands et les parkings (trop de choses et de gens à voir!)
Et samedi concours d’élégance. Inscrit avec la Commerciale et ses strapontins, l’idée était de présenter une famille partant en weekend avec 6 enfants ( mes 6 petites filles ) et leurs parents (mon fils et ma fille ) remplissant ainsi les 8 places assises de la carte grise. Habillées de la même manière par ma fille ( y compris les deux dernières jumelles de 7 mois) elles étaient à fond dans leur rôle et hyper fières de remporter la coupe du plus bel équipage. Il va falloir se partager la coupe, 6 mois dans une famille,6 mois chez l’autre.
Et dimanche retour sans encombre. Seules les autoroutes étaient encombrées, la N7 était vide.
Place aux photos ( certaines sont de mon copain Stéphane )