L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Mer 24 Juin, 2026- 21:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022- 21:39 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Ven 26 Oct, 2007- 08:34
Messages: 999
Localisation: Châteauroux- 36000
Bonjour,
Quelques photos d'une belle expo pour la bourse .


Fichiers joints:
Commentaire: Le stand de la section centre..
IMG_2154.JPG
IMG_2154.JPG [ 156.53 Kio | Vu 7703 fois ]
Commentaire: Partie cyclomoteurs
IMG_2150.JPG
IMG_2150.JPG [ 127.71 Kio | Vu 7751 fois ]
IMG_2083.JPG
IMG_2083.JPG [ 116.48 Kio | Vu 7755 fois ]
IMG_2085.JPG
IMG_2085.JPG [ 156.19 Kio | Vu 7718 fois ]
IMG_2087.JPG
IMG_2087.JPG [ 106.74 Kio | Vu 7749 fois ]
IMG_2094.JPG
IMG_2094.JPG [ 169.69 Kio | Vu 7688 fois ]
IMG_2102.JPG
IMG_2102.JPG [ 133.22 Kio | Vu 7732 fois ]
IMG_2106.JPG
IMG_2106.JPG [ 111.25 Kio | Vu 7766 fois ]
IMG_2108.JPG
IMG_2108.JPG [ 105.74 Kio | Vu 7718 fois ]
IMG_2113.JPG
IMG_2113.JPG [ 101.48 Kio | Vu 7700 fois ]
Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022- 21:43 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2020- 09:20
Messages: 1185
Localisation: région Gruyère (Suisse)
Merci Jean-Louis :)

_________________
Membre : TU Rhodanie & AFC + Club Citroën 34-57
3 Tractions : Victorine 7C 38 et Alphonsine 11BL 38
11A 36 Ascendance inconnue
1 Bicylindre : 2CV 6 Spécial "Canard-Vert" 87


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022- 21:44 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Ven 26 Oct, 2007- 08:34
Messages: 999
Localisation: Châteauroux- 36000
La suite,


Fichiers joints:
IMG_2116.JPG
IMG_2116.JPG [ 126.58 Kio | Vu 7756 fois ]
IMG_2121.JPG
IMG_2121.JPG [ 108.69 Kio | Vu 7775 fois ]
IMG_2122.JPG
IMG_2122.JPG [ 96.48 Kio | Vu 7739 fois ]
IMG_2124.JPG
IMG_2124.JPG [ 105.61 Kio | Vu 7720 fois ]
IMG_2127.JPG
IMG_2127.JPG [ 105.73 Kio | Vu 7766 fois ]
IMG_2130.JPG
IMG_2130.JPG [ 149.93 Kio | Vu 7761 fois ]
IMG_2132.JPG
IMG_2132.JPG [ 153.32 Kio | Vu 7758 fois ]
Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022- 21:51 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Ven 26 Oct, 2007- 08:34
Messages: 999
Localisation: Châteauroux- 36000
Suite & fin.
Pas beaucoup de traction mais les CITROEN étaient bien représentées..
Bonne soirée.
J-Louis.


Fichiers joints:
IMG_2131.JPG
IMG_2131.JPG [ 122.1 Kio | Vu 7808 fois ]
IMG_2133.JPG
IMG_2133.JPG [ 191.44 Kio | Vu 7714 fois ]
IMG_2138.JPG
IMG_2138.JPG [ 98.32 Kio | Vu 7732 fois ]
IMG_2140.JPG
IMG_2140.JPG [ 112.67 Kio | Vu 7722 fois ]
IMG_2143.JPG
IMG_2143.JPG [ 191.96 Kio | Vu 7734 fois ]
IMG_2096.JPG
IMG_2096.JPG [ 115.81 Kio | Vu 7738 fois ]
Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022- 22:33 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008- 19:19
Messages: 2629
Ciao Jean-Louis! :D
Merci pour ce photo reportage! 8)
Salutations romaines,
Christoph


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2022- 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Sep, 2011- 21:36
Messages: 4854
Localisation: CALMONT 31560
Merci Jean-Louis :D :wink:

_________________
le plus fatiguant c'est d'attendre.....

Alain

11 bl 51 ds19 61


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2022- 17:47 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar, 2008- 14:03
Messages: 1421
De belles autos, dont certaines assez rares, les cyclos ne sont plus jamais oubliés..Merci.

_________________
72ème année de complicité avec la traction..Mais c'est elle qui rajeunit..


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bourse & expo à Saint Amand Montrond.
MessagePosté: Ven 27 Mai, 2022- 20:51 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Sam 03 Avr, 2021- 06:17
Messages: 152
Localisation: Montpellier
J'ai cru voir une Amilcar, si ce n'est pas en tout cas bien ressemblante.
Merci pour la visite

_________________
7C de 35
Amilcar C3 de 35
E50 AMG de 97


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
--/
--
Propulse par phpBB et MuL pour "La Traction Universelle" © depuis le 23 octobre 2007; 2000, 2002, 2005, 2007, 2008, 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com