Christoph Baker a écrit:
Question stupide: mais c'est si génial que ça, Rétromobile???
Mais ta question n'est pas stupide mon cher!
Je vais te donner mon avis, qui n'engage bien sûr que moi!
Rétromobile, comparé aux autres salons nationaux que je connais, à savoir Reims, Automédon, Epoquauto à Lyon, le salon de Mantes au printemps et le salon de Rouen fin septembre est pour moi peut être le moins intéressant. Les prix des pièces, des docs, des voitures sont déments. L'accès est... parisien, c'est à dire que de mon bureau à 9 km il faut 1 heure si tout va bien!, le parking coûte deux fois le prix de l'entrée, le sandwich est au prix du caviar. Quand en plus tu repars en ayant oublié qu'à la Porte d'Orléans l'autoroute A6 est limitée à 90, tu te dis que tu aurais du rentrer tôt pour regarder la télé!!! mais..... c'est Rétromobile
Primo il ya le stand de la TU avec les copains et les copines (et le kir et les amuse gueules
), il y a quand même quelques belles autos sur de beaux stands (mais très peu de Tractions), on croise quelques célébrités (Ragnotti, Beltoise....) et puis plein d'autres copains.
C'est simple, tous les ans, je n'ai pas le temps de faire complétement le tour.
Et puis j'y allais déjà quand il était dans l'ancienne gare de la Bastille, c'est à dire depuis 75.