Bonjour à tous,
Hier soir 8 avril était organisé par notre délégué départemental le premier dîner en Seine et Marne en Forêt de Fontainebleau, au restaurant de la Croix d'Augas, situé juste au dessus de la cité Napoléonienne.
Soirée très sympathique permettant de mettre des visages sur des noms, quelques ''piliers'' de ce forum, quelques voitures anciennes (trop peu à mon gout, 2 Tractions et une Jaguar MK2, mais j'espère que l'on va faire des émules), comme d'habitude plein d'histoires, de souvenirs et d'anecdotes. Tous ceux qui sont venus en moderne ont eu tort. La route de nuit en 11 et en phares jaunes dans la forêt c'est magique!!

Non, la 11B 52 de mon ami d'enfance Daniel n'est pas tombée dans un trou, mais nous étions prêts de la route et çà passe assez vite!!
Prochaine sortie du 77 et alentours le 15 mai repas dans une ferme auberge à Echou (à éviter si vous êtes au régime!, je connais mais moi je ne suis au régime que tous les lundis de 8H à 12H!!) et visite du musée de la Préhistoire à Nemours. Venez nombreux. Tous les renseignements sur:
http://www.ile-de-france.la-traction-un ... 11mars.pdf pages 4 et 5